• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Show : Norbert triomphe

Ice Show : Norbert triomphe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quatre semaines de compétition, l’émission Ice Show vient de s’achever sur la victoire de Norbert Tarayre. Retour sur une finale pleine de fatigue et d'émotion.

Ice Show c’est déjà fini ! Et oui, à la surprise de nombreux téléspectateurs qui ont partagé leur étonnement sur les réseaux sociaux la semaine dernière, l’émission n’était programmée que pour 4 prime time. M6 semble en tout cas avoir misé juste avec Ice Show, son nouveau programme consacré au patinage artistique. Si les audiences n’ont pas été particulièrement bonnes elles n’ont pas été non plus catastrophiques, laissant peut être la porte ouverte à une éventuelle 2ème saison l'année prochaine...

Le triomphe de Norbert !

Toujours est-il que cette saison 1 s’est achevée sur la victoire de la Team Abitbol suite aux deux prestations de Norbert Tarayre. La soirée s'est déroulée en deux temps, avec une première élimination en début d'émission pour l'équipe de Surya Bonaly représentée par Florent Torres qui avait chuté lors de sa prestation. Puis Kenza Farah a été éliminée avant le tableau final des coachs, laissant en face à face Merwan Rim et Norbert Tarayre pour remporter le trophée de cette saison. Une victoire populaire puisque les notes du public comptaient à 50% durant toute l’émission et à 100% à la fin, aidant ainsi Norbert à atteindre la première marche du podium. Une célébrité qui a bien sûr capitalisé sur sa popularité auprès du grand public, un avantage face à d’autres concurrents qui étaient beaucoup moins connus.

Rappelons que tous les candidats étaient des amateurs et n’avaient, pour la plupart, presque jamais mis les pieds (ou les patins) sur une patinoire. Des participants, qui pour cette dernière émission, étaient très fatigués et ont enchaîné les erreurs voire les mauvais mouvements. L'émotion du dernier prime leur a visiblement fait oublier certains bons conseils donnés à l'entraînement. Le travail acharné de ces dernières semaines a pourtant payé pour Norbert dont les prestations et la force de caractère, ont été saluées par le jury et le public !

En attendant une éventuelle saison 2, vous pourrez toujours suivre nos autres live-tweet sur notre compte @NonStopPeople !

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails