• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Show : Quelle star sera la reine du patin ?

Ice Show : Quelle star sera la reine du patin ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 diffusera à partir du 27 novembre son nouveau programme Ice Show, présenté par Stéphane Rotenberg. Sur les patins, plusieurs stars (Richard Virenque, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Florent Torres, Norbert Tarayre, Kenza Farah, Tatiana Golovin et Merwan Rim) tenteront de progresser avec des entraîneurs prestigieux et de séduire le jury. Lundi, les répétitions débutaient, et Non Stop People était à la conférence de presse de présentation.

Ice Show arrive dans trois semaines sur M6 (27 novembre). Le concept : un coach entraîne deux personnalités qui forment une équipe. Quatre duos – entraînés par quatre spécialistes différents – tenteront de réussir le plus beau show devant un jury de professionnels. Ces derniers attribueront une note technique, alors que les téléspectateurs attribueront la note artistique. La meilleure équipe est directement qualifiée pour la suite, les autres patineront une deuxième fois, mais en compagnie de leur coach. C’est l’entraîneur du moins bon duo qui éliminera celui qu’il aura trouvé le moins bon.

Lundi, M6 avait convié la presse pour le début des répétitions. Stéphane Rotenberg, qui animera l’émission, était présent. Il s’est confié au micro de Non Stop People. Les stars qui ont accepté de participer sont Richard Virenque, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Florent Torres, Norbert Tarayre, Kenza Farah, Tatiana Golovin et Merwan Rim. Ils pourront profiter des conseils des coaches Surya Bonali, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Pezerat. Et ils devraient en avoir bien besoin. Ils ont trois semaines pour ne pas être ridicules sur la glace lors de la première. Ecoutez Norbert et Clara Morgane, qui formeront un duo détonant lors de ce programme innovant.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails