• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ice Show : Richard Virenque éliminé le replay de la demi-finale

Ice Show : Richard Virenque éliminé le replay de la demi-finale
d
  • A-
  • A+
Partager Google+

Richard Virenque a été éliminé en demi-finale de Ice Show. Philippe Candeloro a décidé de sauver sa meilleure chance, Kenza Farah. La team Gwendal Peizerat est passée proche de la catastrophe pendant que Norbert et Florent Torres ont fait le show. Le résumé du prime sur non Stop People

Ce mercredi soir, le tout nouveau programme de la chaine M6 donnait son avant-dernier prime ! Oui déjà après deux émissions de lancement, l’heure était aux demi-finales puisque la « petite chaîne qui monte » s’est pour le moment refusée à prendre trop de risque avec « Ice Show ».

Les risques ce sont bien les candidats qui les prennent après seulement un mois et demi d’apprentissage pour la plus-part. Pour cette compétition la pression était forte sur les épaules de deux équipes, celles de Sarah Abitboll et de Surya Bonaly. Deux teams qui n’avaient plus qu’un seul compétiteur Norbert  Tarayre et Florent Torres.

La doublure de M.Pokora dans la comédie musicale « Robin des Bois » ouvrait d’ailleurs le show, sur un programme inspiré de… « Robin des Bois ». Le chanteur  se montrait à l’aise sur la glace – comme depuis le début de l’émission – et récoltait une moyenne de 5,5 par le jury et 5,4 par le public. Beau joueur, Gwendal Peizerat le signalait « Florent est le meilleur candidat de la saison ». Le patineur allait de toute manière devoir rechausser les patins plus tard dans la soirée.

Kenza Farah lui succédait sur une chorégraphie orientale. A l’aise dans les gestes, la chanteuse se montrait plus crispée sur la glace et était logiquement sanctionnée dans les notes, 5,3 pour le jury et 5,4 pour le public.

Après ces deux premières prestations, la patinoire s’ouvrait au héros de la semaine dernière Norbert Tarayre. Touché aux ligaments, le cuisinier décidait de serrer les dents pour aller jusqu’au bout. Sur un programme accompagné du titre d’Emmanuel Moire « Beau Malheur », Norbert assurait une nouvelle fois le show avec un bon nombre de portés, de quoi convaincre le jury et le public. Avec un total de 10,9, le candidat rejoignait Florent Torres en tête du classement. Les équipes de Candeloro et Peizerat allaient souffrir jusqu’au bout, d’ailleurs Merwan Rim réalisait une prestation époustouflante sur la glace. Souriant, showman, le chanteur signait une grande prestation récompensée par le jury par un 5,8, mais la fan base de Merwan était aux abonnés absents avec un 4,9 qui pénalisait fortement le candidat.

Difficile en tout cas de passer après Merwan Rim. Richard Virenque avait beau s’inspirer de John Travolta sur Grease, la barre était trop haute pour l’ancien cycliste. Le jury lui attribuait la note de 5,3 et le public de 5,1. Sauf miracle, l’équipe de Philippe Candeloro allait être en grande difficulté.

Pour sa deuxième prestation, Florent Torres – encore une fois torse nu – démontrait de nouveau son agilité sur la glace, pour s’assurer une place en finale avec un 10,8 de moyenne. Pas de doute M.Pokora a du souci à se faire !

Preuve des difficultés à craindre pour les Teams Peizerat et Candeloro, la performance de Tatiana Golovin. A l’aise sur la glace, l’ancienne tenniswoman offrait une belle performance récompensée par le jury, mais par le public. Comme pour « Danse avec les Stars », les fans faisaient la différence, dès lors il n’y avait plus trop d’inquiétude à se faire pour Norbert même en cas de 2e place.

Le chouchou du public retentait le mouvement qui avait causé sa chute la semaine passée, mais assurait la technique – moins la grâce- mais cela faisait le bonheur de ses fans.

Compte tenu du déroulement de l’émission, il n’y avait plus beaucoup de doute à avoir et la rédaction de Non Stop People s’amusait aux pronostics. Au regard de l’importance de la fan base, l’élimination allait se jouer entre la Team Candeloro et la Team Peizerat.

Le déroulement de la suite confirmait nos pronostics. Norbert, Kenza Farah, Richard Virenque, Merwan Rim et Tatiana Golovin se retrouvaient en « danger ». Sans surprise, Philippe Candeloro se retrouvait en difficulté et choisissait Richard Virenque le moins à l'aise sur les patins.

RDV la semaine prochaine pour la finale.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails