TV

IDV 4 - Chloey répond à Nabilla concernant les trucages présumés

IDV 4 - Chloey répond à Nabilla concernant les trucages présumés
  • A-
  • A+

La parisienne de 23 ans était invitée aujourd’hui sur le plateau du JT de la téléréalité sur Non Stop People. Outre ses projets, la jolie blonde a abordé un sujet épineux : Les rumeurs de trucages…Hier, sur D8, Nabilla, expliquait ne pas regarder l’Ile des vérités en affirmant que tout le programme était bidonné.

Aujourd’hui était invitée sur le plateau du JT de la téléréalité Chloey, une candidate de l’Ile des vérités 4. La jeune femme a abordé un sujet évoqué hier sur le plateau de D8 par une autre adepte de la téléréalité, Nabilla.

La bimbo anciennement cataloguée NRJ 12 a, hier soir, fait sa première sur le plateau de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse. Décidée à argumenter ses points de vue coûte que coûte, la petite amie de Thomas a expliqué ne pas regarder l’ile des vérités car "c’est tout truqué […] Personnellement, je le sais. Les secrets sont faux, on arrive sur l’ile et on fait des trucs, on s’embrouille !".

Si Nabilla semblait bien sûre de cette information, une candidate qui, elle, a participé à l’émission, n’a pas du tout cette version.

"On ne nous impose rien du tout […] Nabilla pense ce qu’elle veut"

Chloey a effectivement expliqué "On nous donne des conseils mais on ne nous impose rien du tout". Cependant, la jeune femme a nuancé ses propos en avouant "C’est vrai qu’on nous demande de pousser nos états d’âme plus loin que la téléréalité. C’est-à-dire que quand on s’embrouille, il faut aller plus loin que ce que l’on aurait fait dans la vie. Pareil, quand on est triste, et bah on pleure, on n’est pas seulement tristes ". Elle résume "Après, c’est un travail : on a un contrat, on est rémunérés, on n’est pas là en vacances".

Concernant les vérités, elle détaille son cas : "Moi, personnellement, ma vérité je ne la connaissais pas, je ne savais pas que ça allait être cette personne". La jeune femme a ensuite expliqué comment la production trouvait les vérités des candidats, expliquant ainsi qu’il ne s’agissait en aucun cas de "fausses vérités" comme le déclarait Nabilla hier soir. En réalité, lors de pré-casting, les candidats doivent donner quelques contacts à la production, qui se chargera par la suite de mener son enquête pour trouver une vérité intéressante.

Nabilla et Chloey n’ont donc pas les mêmes versions. Et pour rappel, seule Chloey a participé au programme dont il est question ici. La  candidate clôt le débat "Elle pense ce qu’elle veut, moi pour ma part, ça n’était pas truqué"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails