• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

IDV 4 : Clash Sarah, Chloey s'explique sur la polémique "raciste" (Exclu)

IDV 4 : Clash Sarah, Chloey s'explique sur la polémique "raciste" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chloey et Sarah font parties du programme « l’ile de vérité » sur Nrj 12. Alors que tout semblait bien se passer entre les deux, on découvre que Sarah a décidé de porter plainte contre Chloey pour injures raciales. Chloey a accepté de revenir sur l’histoire pour le JTT de Non Stop People.

Lors de l’un des épisodes de « l’ile des vérités », Chloey était très remontée contre Sarah. Elle lui reprocherait d’être fausse avec son ami Mike. Pour cette raison, la blonde tatouée s’en est prise à elle en utilisant une injure particulièrement virulente et à caractère raciste. 

Après cela, tout s’est arrangé entre les deux. Les deux candidates ne devaient donc plus parler de cette histoire durant l’émisson. Cependant quelques mois plus tard, Sarah aurait décidé de porter plainte contre Chloey pour ses propos à caractère raciste.

Chloey interviewée par Sam, l’un des chroniqueurs du JTT, a accepté de revenir sur cette histoire. Pour la jeune femme ses propos étaient pour se défendre : « Elle m’a blessée,  je l’ai blessée à mon tour en lui disant "regarde toi, t’es une sale arabe, tu dégoutes, tu es dégueulasse" (…) Le sale arabe n’était pas du tout raciste, c’était juste pour lui dire qu’elle n’était pas propre sur elle, qu’elle faisait honte à sa religion. Je n’ai rien contre la religion musulmane, au contraire (…) il y a beaucoup de principes et moi je trouve ça super »

« Ces passages ne sont pas passés »

La jeune femme assume toujours ses propos : « J’ai insulté Sarah, je l’assume maintenant je le regrette parce que ce n’est pas quelque chose que je conseille… Je l’ai juste dit parce que c’est une fille qui ne se respecte pas, elle montre ses fesses, ses seins H 24 à la télévision donc le fait qu’elle m’insulte sur mon physique et sur ma tenue, je n’ai pas trouvé cela correct sachant qu’elle est pire que moi ».

Selon Chloey, Sarah n’est pas une sainte : « Sarah, n’est pas une sainte pendant l’émission, elle a agressé jusqu’à faire saigner Jennifer, même si ce n’était pas ma grande copine, ça m’a fait beaucoup de peine (…) Elle m’a griffé le visage, elle m’a tiré les cheveux »

La production n’aurait pas décidé de la renvoyer du programme ni de passer l’extrait : « Sur place, la production m’a pris à part et m’a juste demandé de ne plus dire ce genre de chose. Si vraiment j’étais raciste, ils m’auraient virée (…) ils m’ont juste donné un avertissement (…) Ces passages ne sont pas passés ».

Sarah, n’a quant à elle pas eu d’avertissement à ce sujet: « Elle n’a eu aucun avertissement de la production et je ne trouve pas ça cool » .

Pour finir, la jeune femme a décidé de passer un message à Sarah : « Sarah, comme dans l’émission, tu fais tout par derrière, au lieu de me bloquer (sur facebook), tu viens me parler ».

Quant à la production, elle dit ne pas être au courant de ce conflit et elle aurait véritablement renvoyé les deux femmes du programme si elle l’avait su. Elle se demande d’ailleurs si tout cela ne se serait pas passé en journée OFF c’est à dire hors tournage et hors caméra…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails