• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

IDV4 : Maeva et Mike, c'est fini !

IDV4 : Maeva et Mike, c'est fini !
Twitter@maevacauet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leur différence d'âge aura eu raison de leur amour. En couple avec Mike depuis leur rencontre dans L'île des vérités 4 sur NRJ 12, Maeva a annoncé sur Twitter son célibat. En effet, la brune de 37 ans a révélé que sa relation avec l'ex-candidat des Anges 5 était terminée, principalement à cause de leur 15 ans d'écart. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe chez leurs fans, qui n'ont pas tardé à réagir sur le réseau social.

Grâce à sa participation à L'île des vérités 4 sur NRJ 12, Maeva avait rencontré l'amour avec Mike, un candidat plus jeune que lui. Souvenez-vous, ce dernier avait participé aux Anges de la télé-réalité 5 en tant qu'Ange anonyme aux côtés de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Amélie Neten et tous les autres candidats de cette édition 2013. Si le jeune homme quittait l'aventure prématurément, il faisait son come-back en télé-réalité à Tahiti pour participer à une aventure humaine et caritative.

Une histoire d'amour en Une de Twitter

En septembre dernier, Maeva était l'invitée de Mickael Dos Santos dans le JTT de Non Stop Peopleelle confiait être toujours en couple avec Mike depuis la fin de l'aventure. L'ex du rappeur Rohff semblait sur un petit nuage, malgré leur différence d'âge. D'ailleurs, les deux amoureux affichaient leur amour sur les réseaux sociaux, postant des photos d'eux plus complices que jamais. Mais le conte de fées vient de se terminer.

"On s'est vraiment aimé"

Eh oui, entre Maeva et Mike, c'est la rupture ! Dans un message posté sur sa page Twitter, la brune a officialisé leur séparation. "On s'est vraiment aimé, ce fut un grand coup de coeur pour moi mais la différence d'âge aura eu raison de notre amour (...) Je le remercie pour ces magnifiques moments qu'il m'a apporté j'oublierai jamais (...) Merci à toi Mike d'être ce que tu es... Je suis triste mais je me relève de tout", a-t-elle écrit.

Cette dernière a aussi fait savoir qu'elle souhaitait se consacrer à ses projets professionnels.

"Je suis choquée ils étaient trop beau"

Une nouvelle qui a fait réagir les teams de Maeva et Mike sur Twitter, eux qui ont suivi les débuts de leur relation dans L'île des vérités 4. Alors que l'émission a pris fin vendredi dernier, cette rupture devrait faire le buzz ces prochains jours.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails