TV

IDV4 - Maeva : Rohff, La Méthode Cauet, TPMP... Elle dit tout ! (EXCLU)

IDV4 - Maeva : Rohff, La Méthode Cauet, TPMP... Elle dit tout ! (EXCLU)
  • A-
  • A+

Maeva de L’Ile des Vérités 4 était l’invitée du JTT de Non Stop People. L’occasion pour la candidate de NRJ12 de revenir sur plusieurs points : ses conflits avec son ex compagnon Rohff, les moqueries qu’elle a reçu dans Touche Pas à Mon Poste mais aussi sur son salaire dans la Méthode Cauet !

Chaque jour, Non Stop People vous propose de retrouver le meilleur de la télé-réalité grâce à son émission le JTT animé par Mickael Dos Santos. Après vous avoir fait des révélations en exclusivité sur les conditions de vie de Yoann, le candidat de L’Ile des Vérités 4, c’est au tour de Maeva de venir faire quelques révélations exclusives sur sa vie privée. Souvenez-vous, Maeva est connue pour avoir travaillé dans l’émission de Cauet sur TF1 « La Méthode Cauet ». C’était elle la jeune femme qui venait mettre un capteur sur le doigt de l’invité interrogé par l’animateur. Dans le JTT de ce jeudi 4 septembre, Maeva nous apprend en exclusivité qu’elle touchait entre 500 et 700 euros par émission. Mickael Dos Santos demande à la candidate de L’Ile des Vérités 4 combien elle a touché pour l’émission de télé-réalité. Si cette dernière refuse de donner une somme, elle revient notamment sur son salaire dans l’émission qui l’a fait connaitre. Elle confie « Disons que TF1 a quand même un meilleur budget. Mais après on ne peut pas cracher dessus. Moi j’ai vécu la galère et j’étais vraiment très heureuse d’avoir ça. La Méthode Cauet je gagnais bien. A l’époque ça devait être aux alentours de 500 et 700 euros l’émission. C’est plutôt pas mal pour venir mettre un petit capteur ».

Avec Rohff tout va bien

Maeva avait notamment créé le buzz il y a quelques années après avoir dévoilé une vidéo où elle clashait Rohff. Le rappeur et la jeune femme ont un passé commun puisqu’ils sont sortis ensemble et ont eu un enfant, un garçon. Maeva avait une dent contre lui et avait envie de se venger de Rohff. Alors, elle s’était notamment prise en photo avec des vêtements Unkut, la marque de Booba l’ennemi juré de Rohff. Interrogée sur le JTT, Maeva explique « C’est vraiment une période de ma vie que je regrette vraiment. Parce que je voulais vraiment juste l’embêter. Il y a eu des conflits personnels, qui m’ont touchée, qui m’ont fait mal. C’est quelqu’un que j’ai vraiment aimé, j’ai eu un enfant avec lui. J’ai été blessée dans mon amour propre. C’était une vengeance. » Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails