• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

IDV4 : Mike regrette sa rupture avec Maeva ! (Exclu Vidéo)

IDV4 : Mike regrette sa rupture avec Maeva ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, on apprenait via Twitter la rupture entre Mike et Maeva, en couple depuis leur rencontre dans L'île des vérités 4 sur NRJ 12. Invités dans le JTT de Non Stop People, les ex-tourtereaux sont revenus sur leur séparation, principalement causée par leur différence d'âge. L'occasion pour le jeune homme d'exprimer aussi quelques regrets.

C'est l'une des histoires d'amour les plus inattendues de la saison 4 de L'île des vérités sur NRJ 12 : celle de Maeva et Mike, qui se sont rencontrés pendant l'aventure. Si le jeune homme a quitté précipitamment Tahiti, il a retrouvé sa belle après son retour en France et leur love story a continué loin des caméras. Mais leur différence d'âge - lui a 21 ans, elle 37 - aura eu raison de leur amour.

"On a voulu faire une petite pause"

En effet, il y a quelques jours, Maeva annonçait la fin de son histoire avec Mike sur Twitter, à la surprise générale des internautes. Resté en bons termes, le duo a accepté de revenir sur cette rupture ce jeudi 20 novembre, sur le plateau du JTT de Non Stop People présenté par Michaël Dos Santos.

"Maeva a voulu faire une petite pause et j'ai mis fin à notre relation. Personnellement, j'avais envie de prendre mes distances par rapport à tout ça (...) Mais j'avoue qu'aujourd'hui, je regrette un peu", a balancé Mike. Une annonce à laquelle Maeva ne semblait pas s'attendre, visiblement surprise.

"On a une grosse pression par rapport à l'âge"

Si les deux candidats de L'île des vérités 4 ont avoué ne pas savoir vraiment pourquoi ils se sont séparés, Maeva a quand même remis sur le tapis leur différence d'âge. "On a une grosse pression par rapport à ça parce qu'on s'aime vraiment (...) On se dit que si on est encore ensemble dans trois ans, on n'aura peut-être pas les mêmes attentes (...) Je l'aime toujours, c'est dur", a-t-elle expliqué.

Les Anges 7, Cauet... Maeva dit tout

Alors que NRJ 12 a lancé les castings pour dénicher l'Ange anonyme de la saison 7, Maeva a confié à l'équipe du JTT ne pas avoir été contactée par la production pour y participer. "Si on me contacte un jour, j'accepterais de le faire, mais avec Mike, ce serait mieux", a-t-elle ajouté.

Celle qui a lancé la "bonhommitude" pendant l'émission n'a pas manqué de compliments pour Cauet, avec lequel elle a bossé dans l'émission La Méthode Cauet. "C'est un bonhomme. Il est galant avec les femmes et il se laisse pas faire avec les hommes", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails