• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanoff aurait été interpellé par la police, son ex porte plainte !

Igor Bogdanoff aurait été interpellé par la police, son ex porte plainte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon des informations de Closer, Igor Bogdanoff aurait été interpellé par la police pour violation de domicile. Apparemment séparé de Julie Jardon, le jeune mannequin de 23 ans, le chroniqueur des "Grosses Têtes" aurait du mal à décrocher. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semblait aller pour le mieux dans la vie d’Igor Bogdanoff ces temps-ci. Il y a quelques semaines, le scientifique était en pleine tournée des médias pour présenter son tout dernier ouvre "Science minute : le tour de la science en 80 minutes". "Touche pas à mon poste", "Morandini Live" ou encore ses récentes apparitions chez "Les Grosses têtes" de Laurent Ruquier chez RTL, l’ancien animateur de Temps X était partout. Le lundi 6 novembre, il était même venu sur le plateau d’une émission de Voltage en compagnie de sa compagne Julie Jardon. Fraîche et joviale, ce mannequin de 23 ans semble ravi d’être à l’antenne. Si le couple détonne, les deux amoureux semblent complices à l’époque. Mais ça ne serait pas tout à fait la réalité.

Igor Bogdanoff menotté, il finit au poste de police

Selon nos confrères de Closer, le couple se serait séparé depuis plusieurs semaines. En cause : Igor Bogdanoff serait toujours marié malgré plusieurs promesses pour changer cette situation. Cette nouvelle, l’homme de 68 ans a du mal à l’encaisser la nouvelle. Dans la nuit du mardi au mercredi 22 novembre, Igor Bogdanoff aurait forcé l’entrée de l’appartement de son ex dans le 7e arrondissement. Malgré plusieurs injonctions des forces de l’ordre, le frère jumeau de Grichka a refusé de quitter les lieux. Alors qu’il guettait la jeune femme en bas de chez elle, il n’aurait pas hésité à la poursuivre en voiture.

Raccompagnée par la police à son domicile, Julie Jardon a voulu rejoindre son petit-ami vers 4 heures du matin. Seulement, Igor Bogdanoff l’attendait en bas de son appartement. Menaçant, il aurait forcé la comédienne en tournage actuellement à rentrer chez elle. Face au présentateur récalcitrant et refusant de quitter l’appartement de son ex, les forces de l’ordre prévenues ont dû lui passer les menottes et l’interpeller. Julie Jardon a déposé plainte contre Igor Bogdanoff.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: De 11H à 12H, @NikosAliagas partira #EnBaladeAvec @kevadamsss qui nous fera découvrir des lieux qu'il affectionne. RDV tou…
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aujourd'hui, Ophélie Meunier fête ses 30 ans ! Pour l'occasion, découvrez-en plus sur son petit-ami Mathieu Vergne… https://t.co/DYTQBoSRFA
    Détails