• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanoff en garde à vue : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé

Igor Bogdanoff en garde à vue : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Placé en garde à vue dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 novembre, Igor Bogdanoff a été présenté à un juge ce jeudi 23 novembre. Le célèbre scientifique est accusé d’avoir forcé l’entrée de l’appartement de son ex Julie Jardon. Le contenu de la plainte de celle-ci a été dévoilé par Closer, et il n’est pas très flatteur pour le jumeau de Grichka. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle de l’interpellation d’Igor Bogdanoff est tombée mercredi. Placé en garde à vue dans la nuit du mardi 21 ou mercredi 22 novembre, le célèbre scientifique est accusé par son ex Julie Jardon d’avoir forcé l’entrée de son appartement dans le VIIème arrondissement de Paris, d’avoir refusé de quitter les lieux malgré plusieurs injonctions de celle-ci puis de l’avoir suivie en voiture une fois qu’elle aurait quitté son domicile. Présenté ce jeudi à un juge, Igor Bogdanoff pourrait être renvoyé en comparution immédiate ou faire l’objet de l’ouverture d’une information judiciaire avec la désignation d’un juge d’instruction.

Igor Bogdanoff aurait menacé Julie Jardon

Ce jeudi, Closer a pu se procurer le contenu de la déposition de Julie Jardon. Et autant le dire tout de suite, il est plutôt édifiant. La jeune femme de 23 ans révèle en effet que ce n’était pas la première fois qu’Igor Bogdanoff tentait de forcer l’entrée chez elle et qu’il l’aurait même menacée de rentrer de force. Pour éviter que Julie Jardon porte plainte, le jumeau de Grichka Bogdanoff aurait même décidé de faire pression sur elle et sur sa carrière : "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement. Il m'a dit ça pour que j'évite de déposer plainte contre lui". D’après les informations de Closer, Julie Jardon et Igor Bogdanoff se seraient séparés il y a quelques semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec Patrick Cohen ?
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema fracasse Vinicius Junior après le match nul du Real Madrid https://t.co/Zfx567L2q3 https://t.co/zKkkXpOSi3
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Elle a bouffé ma queue pourtant cette salope est vegan 🤦🏽‍♂️ Le clip de « Millions » est dispo sur YouTube 💸📍 https://t.co/lfpDzrO3wY
    Détails