• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes

Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Igor Bogdanoff. Le scientifique a été placé en garde à vue en début de semaine après s’être introduit chez son ex-petite amie Julie Jardon. Visé par une plainte pour "violation de domicile et dégradations légères de biens privés", celui-ci sera bientôt convoqué par le tribunal. Dans une interview donnée à Télé Loisirs jeudi 23 novembre, Grichka Bogdanoff a donné des nouvelles de son frère jumeau et il se montre plutôt rassurant. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 novembre, Igor Bogdanoff était placé en garde à vue pour s’être introduit de force chez son ex-petite amie. Une nouvelle qui surprenait tout le monde, le couple n’ayant pas officialisé leur séparation. D’après les rumeurs, l’ancienne compagne du scientifique, Julie Jardon, serait à l’origine de cette rupture, la jeune femme ayant été déçue que son ex-conjoint ne demande toujours pas le divorce à sa femme Amélie de Bourbon-Parme. Arrêté par la police et menaçant, Igor Bogdanoff sera bientôt présenté au tribunal pour "violation de domicile et dégradations légères de bien privés", comme le rapporte Le Parisien.

Igor Bogdanoff "un peu malheureux "

Pour Télé Loisirs, le jumeau d’Igor Bogdanoff, Grichka Bogdanoff s’est confié sur cette affaire. "Igor est un personnage passionné et cette passion se transmet parfois dans des actes qui le font flamboyer (…) au-dessus des attentes des autres", raconte-t-il . D’après le scientifique, son frère "va très bien" même s’il est "un peu malheureux". L’auteur à succès reste néanmoins "profondément optimiste" pour son frère. Grichka Bogdanoff ne doute pas de "la manière" dont son jumeau pourra "se relever". En tout cas, Igor Bogdanoff peut compter sur le soutien de son double.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé https://t.co/WVEmBP7rNE https://t.co/P86fKdzk9f
    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    07h20 en direct avec @JP_Elkabbach sur @CNEWS . À tout de suite . 😘😘 https://t.co/0iJcM0qbFn
    Détails
  • 23 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    The world needs your light. Let your heart shine... ✨ https://t.co/PcVpdWNjWu
    Détails