• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanov amoureux d’une mannequin de 23 ans, leur vie de couple hyper "fun" (vidéo)

Igor Bogdanov amoureux d’une mannequin de 23 ans, leur vie de couple hyper "fun" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 novembre sur la radio Voltage, le scientifique le plus connu du paf a présenté sa jeune compagne, Julie Jardon. Alors qu’une différence d’âge de plus de 45 ans les sépare, le couple semble très heureux ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

Les frères Bogdanov sont les ovnis de notre petit écran. Connus pour leurs passions scientifiques et leur physique atypique, Igor et Grichka, de leur prénom, sont originaires du Gard. Amoureux de l'univers scientifique et de l'espace, ces deux hommes naviguent sur les plateaux de télévision depuis de nombreuses années. Actuellement en discussion pour reprendre le concept de "Temps X" sur C8, ce duo de l’improbable manie dérision et humour avec brio. Cet été, les deux hommes ont même fait plusieurs apparitions en chimistes un peu fous dans de nouvelles épreuves du jeu d’aventure de France Télévisions "Fort Boyard".

Igor Bogdanov et Julie Jardon plus amoureux que jamais 

En pleine promotion pour la sortie de son dernier ouvrage "Science minute : le tour de la science en 80 minutes", Igor Bogdanoff était l’invité de l’émission "Tout peut arriver avec Jordan De Luxe" sur la station de radio "Voltage" ce lundi 6 novembre. Pour l’occasion, le comparse de Cyril Hanouna sur le titre Bogda, n’est pas venu seul. Pour une fois, l’homme n’était, non pas accompagné de son frère comme c’est souvent le cas, mais de sa jeune compagne. Julie Jardon, fraîche et joviale, ce mannequin de 23 ans séduit vite son auditoire. À l’antenne, le couple détonne, surprends même. Avec plus de quarante-cinq ans de différence d’âge, les deux tourtereaux semblent atypiques. Au cours de la soirée, la compagne du scientifique est revenue sur leur rencontre. "Il y a deux ans et demi (...) C’est fun d’être avec lui (...) Il est intéressant (...) Il me raconte des histoires", a-t-elle confié avec le sourire avant d’expliquer qu’elle travaillait "en neurosciences, en biologie intégrative". Passionnés tous les deux par l’univers scientifique, le duo a officialisé leur idylle il y a quelques mois déjà.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé https://t.co/WVEmBP7rNE https://t.co/P86fKdzk9f
    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    07h20 en direct avec @JP_Elkabbach sur @CNEWS . À tout de suite . 😘😘 https://t.co/0iJcM0qbFn
    Détails
  • 23 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    The world needs your light. Let your heart shine... ✨ https://t.co/PcVpdWNjWu
    Détails