• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanov en couple avec un jeune mannequin ? Il dément les rumeurs (vidéo)

Igor Bogdanov en  couple avec un jeune mannequin ? Il dément les rumeurs (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours , Igor Bogdanov fait l'objet de rumeurs de couple avec le jeune et jolie mannequin Julie Jardon. L'inséparable jumeau de Grichka Bogdanov aurait ainsi mis fin à son mariage de 6 ans avec Amélie de Bourbon de Parme et mère de ses deux petits garçons. D'abord resté silencieux, le scientifique a finalement décidé de démentir ces affirmations dans le magazine "Gala".

Igor Bogdanov a souvent fait l'objet des rumeurs les plus folles en raison de son physique hors norme. Mais c'est sa vie amoureuse qui a récemment soulevé de nombreuses interrogations depuis son apparition aux côtés du mannequin Julie Jardon le 20 aôut dernier à l'anniversaire de Massimo Gargia, qui s'est tenu dans un hôtel de Saint-Tropez. Le jet setteur et ancien participant à "La ferme célébrités"  fêtait ses 76 ans en compagnie d'amis proches et de personnalités du sport et du cinéma telles qu'Ivana Trump, David Ginola ou encore Samy Nacery. Mais c'est le rapprochement présumé d' Igor Bogdanov et de la blonde Julie Jardon que les médias ont retenu de ces festivités. Le frère de Grishka Bogdanov et la jeune femme ont tantot été apperçus pianotant mutuellement sur leurs téléphones portables (signe d'un événtuel échange de numéros), partageant fous rires, danses et verres de champagnes ou encore prenant la pose l'un contre l'autre. Il n'en n'aura donc pas fallu plus pour faire naître des rumeurs de romance que le deux intéressés ont démenties.
 
"Notre relation est strictement amicale"
 
Face à l'ampleur de la situation Igor Bogdanov a choisi de répondre aux spéculations sur son couple via un communiqué de presse rédigé avec Julie Jardon et envoyé au magazine "Gala" : "Faisant suite aux nombreuses rumeurs diffusées sur Internet et dans les journaux, nous tenons à préciser, d'un commun accord, que notre relation est strictement amicale et ne doit en aucun cas être interprétée d'une autre manière. Julie Jardon et Igor Bogdanov.". Igor Bogdanov, qui a confié avoir été trompé par une ancienne compagne,  n'a donc pas fait des infidélités ou mis un terme à son union avec Amélie de Bourbon de Parme qu'il a épousée en 2009 et avec laquelle il a eu deux petits garçons et Alexandre (4 ans ) et Constantin (22 mois). 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails