• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor Bogdanov has been ? Son épouse balance : "Il est dans le passé !"

Igor Bogdanov has been ? Son épouse balance : "Il est dans le passé !"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Igor Bogdanov se fait discret sur sa vie de famille, son épouse, Amélie de Bourbon Parme sort peu à peu de son silence. Ainsi, lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, elle a évoqué sa relation avec le frère de Grichka Bogdanov. Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu’il apparaisse régulièrement aux côtés de son frère Grichka, Igor Bogdanov est à la tête d’une véritable fratrie. En effet, sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, il avait évoqué son rôle de père : "Je vois partout que j’ai six enfants, mais c’est cinq en fait. C’est déjà pas mal !", s’était-il exclamé avant de poursuivre : "Moi, j’ai trois grands enfants, qui ont aujourd’hui 23, 21 et 19 ans, et deux tout petits, dont un qui a six mois et qui est absolument minuscule, qui ne parle pas et qui nous regarde en souriant". Dans la foulée, Igor Bogdanov avait confié être fier de ses enfants et leur avait prédit un avenir sous le feu des projecteurs : "Les aînés sont très doués. (…) Il chantent merveilleusement bien".

"Il m’a toujours étonnée"

Dans les colonnes de Gala, l’épouse d’Igor Bogdanov, Amélie de Bourbon Parme, avait évoqué leur relation : "Ils (les jumeaux, ndlr) sont très proches. Ils s’appellent tous les jours. Ils évoluent dans le showbiz, partagent une quête de la médiatisation et un culte de l’apparence qui me sont étrangers", avait-elle confié avant d’ajouter : "Disons que j’ai dû me faire une place entre aux au début". Une situation que la femme de celui qui, avec son frère, demandait 1 million d’euros au CNRS, a eu du mal à accepter, confiant avoir fini par tolérer de passer "à l’arrière-plan de la photo souvenir", ajoutant : "Ce n’est pas toujours évident". Plus récemment, dans les colonnes du Journal du Dimanche, Amélie de Bourbon Parme a cette fois encore mentionné son époux –qui présentait récemment sa fille, Sasha- : "Quelle personnalité atypique, décalée ! C’est ce qui m’a plus chez lui. Il m’a toujours étonnée. Par exemple, je croyais qu’il se passionnait pour le futur. En fait, il est dans le passé. Ce qui le passionne, c’est le big bang", a-t-elle déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails