• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor et Grichka Bogdanoff dans une secte sexuelle ? Ils répondent aux accusations d’Agnès Soral !

Igor et Grichka Bogdanoff dans une secte sexuelle ? Ils répondent aux accusations d’Agnès Soral !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Agnès Soral pointait du doigt les pratiques sexuelles des frères Bogdanoff, affirmant les avoir aperçu au sein d’une secte particulière. Ce jeudi 4 juin, Igor et Grichka ont joui de leur droit de réponse. En effet, ils ont tenu à rétablir leur vérité dans les colonnes de Closer.fr.

Alors qu’elle était l’invitée de l’émission "Tout et son contraire" il y a une dizaine de jours, Agnès Soral a fait des révélations pour le moins étonnantes sur les frères Bogdanoff. Et pour cause, au micro de France Info, celle qui évoquait en larmes les tendances suicidaires de son frère Alain Soral s'est penchée sur les pratiques sexuelles douteuses auxquelles se seraient prêtés Igor et Grichka. Face aux questions de Philippe Vandel concernant son expérience dans une "secte, sexuelle, avec un gourou, 50 filles d’un côté, 50 garçons de l’autre…", Agnès Soral confirme. Plus encore, elle est allée jusqu’à affirmer y avoir reconnu certaines personnalités : "Les frères Bogdanov étaient là, bien sûr !", s’était-elle exclamée avant d’ajouter : "Je n’ai pas osé dire tous les noms pour ne pas avoir de procès".

"On est resté en tout trente minutes"

Des révélations fracassantes qui n’ont pas tardé à arriver aux oreilles des principaux concernés. Ainsi, les frères Bogdanoff ont rétabli la vérité dans les colonnes de Closer : "A l’époque, dans les années 80, on faisait pour notre émission Temps X, des portraits de personnages célèbres et là on faisait le portrait d’un grand dessinateur de bande-dessinée Moebius", a d’abord expliqué Grichka. Et pour mener leur projet à bien, ceux qui ont récemment mixé avec leurs mentons aux côtés de Cyril Hanouna se sont alors introduits dans l’univers de leur interlocuteur, comme ils l’ont raconté : "Il nous a proposé de l'accompagner dans une réunion où il devait y avoir des révélations sur la vie extra-terrestre, et comme on est intéressé par le sujet on y est allé", ont-t-il lâché.  

"Il y avait une trentaine de personnes qui écoutaient un être illuminé et il disait : ‘Je suis en communication avec des vaisseaux qui sont au-dessus de nos têtes, si vous voulez communiquer avec eux, passez par moi’. On a regardé Moebius et on lui a dit que ce n’était pas une bonne chose que de rester et on est parti. Il y avait aussi notre réalisateur", se sont-ils justifiés avant de poursuivre : "On est resté en tout trente minutes".

Leur version finalement confirmée par Agnès Soral

De son côté, Agnès Soral a finalement rejoint la version avancée par ceux qui ont fait partie du jury de Miss Prestige National 2015. Ainsi, ils ont confié à Closer ne pas avoir eu à traîner l’affaire en justice, puisque celle qui s’est attiré la compassion de Véronique Genest leur a envoyé un SMS dans lequel elle écrivait les raisons pour lesquelles les frères Bogdanoff étaient présents : "Je vais vous dire pourquoi les Bogdanov étaient là, ils faisaient l’interview d’un dessinateur de science-fiction dans ce lieu et le ridicule du propriétaire, gourou les a fait changer d’avis et ils ont définitivement quitté les lieux".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails