• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor et Grichka Bogdanoff en garde à vue : les raisons dévoilées

Igor et Grichka Bogdanoff en garde à vue : les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soupçonnés d’escroquerie, Igor et Grichka Bogdanoff ont été placés en garde à vue dans le XVIème arrondissement de Paris mardi 19 juin. D’après Le Parisien, ils auraient escroqué 800 000 euros à un producteur. Non Stop People vous dit tout.

Les ennuis des frères Bogdanoff avec la justice se poursuivent. En novembre dernier déjà, Igor Bogdanoff avait fait l’objet d’une plainte déposée par son ex, Julie Jardon. Celle-ci reprochait au célèbre animateur et scientifique d’avoir tenté de forcer l’entrée de chez elle et de l’avoir menacée. Tout avait fini par rentrer dans l’ordre puisqu’ils sont apparus complices et amoureux sur le tapis rouge du Festival de Cannes en mai dernier. Cette fois en revanche, ce sont les deux frères Bogdanoff qui sont concernés. Comme l’a révélé BFMTV, Igor et Grichka ont été placés en garde à vue mardi 19 juin dans le XVIème arrondissement de Paris.

Une escroquerie à hauteur de 800 000 euros ?

Soupçonnés d’escroquerie, ils auraient passé la nuit au commissariat et auraient été rejoints ce mercredi par un troisième homme. D’après Le Parisien, Igor et Grichka Bogdanoff sont soupçonnés d’avoir escroqué 800 000 euros à un producteur de 49 ans. Ils "n’auraient pas hésité à lui faire miroiter de juteux placements, dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l’achat de véhicules de luxe, Maserati ou Ferrari". Ce n’est toutefois pas ce producteur qui aurait alerté les forces de l’ordre mais Tracfin, la cellule anti-blanchiment du ministère de l’Economie. Interrogé par Closer, l’avocat des frères Bogdanoff a assuré que ses clients étaient innocents et, au contraire, "victimes des faits qui leurs sont reprochés".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Velvet Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/RbbHFakVfU
    Détails