• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor et Grichka Bogdanoff : Les frères révèlent l’origine de leur métamorphose physique

Igor et Grichka Bogdanoff : Les frères révèlent l’origine de leur métamorphose physique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 8 mai 2019, Cyril Hanouna accueillait les frères Bogdanoff dans "Touche pas à mon poste". A cette occasion, les scientifiques les plus célèbres de France se sont confiés sur leur physique qui fait tant jaser. Non Stop People vous en dit plus.

Igor et Grichka Bogdanoff font leur grand retour à la télévision ! Quarante ans après avoir animé l’émission "Temps X", les célèbres frères scientifiques retrouveront leurs combinaisons dès la rentrée prochaine sur Youtube et TV5 Monde. A cette occasion, ils étaient les invités de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 8 mai 2019. Cyril Hanouna a alors profité de leur passage sur le plateau de C8 pour les interroger sur un sujet qui intrigue nombre de personnes : leur physique. Igor et Grichka ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir une telle métamorphose ?  Le duo a alors révélé être devenu comme ça il y a des années suite à une visite aux Etats-Unis, laquelle a bouleversé leur vie.

Cobayes des américains

"On nous a demandé de jouer dans une publicité qui devait d’abord nous distinguer et deuxièmement, - ce dont on a jamais parlé - on s'est vus sur toutes les affiches là-bas, et dans tous les réseaux, venant d'une autre planète". En effet, les directeurs artistiques de cette campagne avaient pour but de présenter les deux frères comme venant d’un "autre monde". Igor et Grichka ont ensuite confirmé avoir été les sujets de plusieurs "expériences", sur lesquelles ils ne peuvent pas développer. Toutefois, poussée par sa curiosité, Elisa Tovati, également présente dans TPMP, a souhaité savoir s’ils avaient tout de même eu recours à des "implants". De quoi en savoir plus sur ces fameuses "expériences". "Simplement des expérimentations sur des rayonnements... Ce sont des longueurs d'ondes qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c'est aux États-Unis que ça s'est passé, il y a très longtemps" ont-ils confié. Le mystère plane donc toujours...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @maddiecarlisle2: When @maybealexislost interviews @KimKardashian you have to click, sorry, I don't make the rules! https://t.co/CeVMT2…
    Détails
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Pink guérie dénonce le gouvernement américain https://t.co/rDIFDIAinb https://t.co/udSXxJKs99
    Détails
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Ellen Pompeo s'engage en faveur du confinement https://t.co/u9RKdbp9jj https://t.co/A7svx8MUgg
    Détails