• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor et Grichka Bogdanoff mis en examen pour escroquerie : la justice a tranché

Igor et Grichka Bogdanoff mis en examen pour escroquerie : la justice a tranché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses se corsent pour les frères Bogdanoff. Les scientifiques ont été mis en examen jeudi 21 juin pour escroquerie sur personne vulnérable comme le révèle une source judiciaire. Non Stop People vous en dit plus.

Les frères Bogdanoff font face à la justice. Les jumeaux les plus célèbres du PAF ont été placés en garde à vue mardi dans le XVIe arrondissement de Paris dans une affaire d’escroquerie et de tentative d’escroquerie sur personne vulnérable. Pendant deux jours les scientifiques ont été entendus par la police. Mercredi, Le Parisien révélait que les deux frères « n’auraient pas hésité à faire miroiter de juteux placements dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l’achat de véhicules de luxe ».  Igor et Grichka Bogdanoff auraient ainsi dérobé 800 000 euros à cet homme présenté comme un producteur de cinéma. Cet homme ferait l’objet d’après les informations du Parisien, « d’une mesure de protection de type mise sous tutelle ou curatelle ».

Ils ont été placés sous contrôle judiciaire

Présentés à un juge d’instruction mercredi soir, les frères Bogdanoff ont vu leur sort se décider jeudi. Le 21 juin, ils ont ainsi été mis en examen pour « escroquerie sur personne vulnérable » et « tentative d’escroquerie ». Les jumeaux de 68 ans ont été placés sous contrôle judiciaire. Un troisième protagoniste, placé en garde à vue, a été également mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention. Igor Bogdanoff a connu plusieurs démêlés avec la justice dont une plainte récente pour « violation de domicile » de la part d’une de ses compagnes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails