• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Igor et Grichka Bogdanoff : Temps X de retour sur C8 ? "Ce n'est pas impossible" (Exlu vidéo)

Igor et Grichka Bogdanoff : Temps X de retour sur C8 ? "Ce n'est pas impossible" (Exlu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 25 octobre, l’émission de la chaîne Non Stop People, le 18h/Minuit, présenté par David Khalifa, accueillait les frères Bogdanoff. L’occasion pour les deux invités de nous confier leurs projets tv pour la rentrée. Les deux frères reviennent dans le paysage télévisuel français avec une nouvelle saison de Fort Boyard et le retour de l’émission culte Temps X, diffusée à l’époque sur TF1.

Entre 1979 et 1987, les célèbres jumeaux ont fait de cette émission, à l'époque sur TF1 les samedis après-midi, le rendez-vous incontournable des Français. Confortablement installés dans ce qui ressemblait à un vaisseau spatial, les deux compères abordaient des thèmes comme la science-fiction, les progrès techniques, et les sciences dans leur globalité, dans un vocabulaire accessible à tous. Un programme unique en son genre, téléporté à l'antenne pendant 8 ans. Souvenez vous, l'un lance une question en guise d'introduction pour mieux entendre la réponse de l'autre, le tout dans un décor futuriste tout droit sorti de 2001 : l'Odyssée de l'espace. À l'écran, apparaissent Igor et Grichka vêtus de leur combinaison spatiale et débattant sur la singularité de l'univers.

L'émission sur la vulgarisation scientifique Temps X pourrait réapparaître très prochainement sur le petit écran. Pour Grichka Bogdanoff, c'est l'occasion de revenir à leur premier amour : "L'émission a été produite sur TF1 pendant des années et l'on est aujourd'hui tout près de ressusciter Temps X qui était plongé à l'état liquide et qui doit revenir un jour ou l'autre, à l'état solide, sur les écrans. (...) Il y aura une possibilité de lancer l'émission sur le nouveau média que représente internet et une possibilité sur une chaîne publique ou privée." Et lorsque le présentateur lui demande s'il s'agira de C8, Grichka Bogdanoff répond que "ce n'est pas impossible". Un projet sur la chaîne de la TNT déjà évoqué en 2015, à l'époque où le fief de Touche pas à mon poste, s'appelait encore D8.

LES FRÈRES BOGDANOFF SERONT ÉGALEMENT DE RETOUR DANS FORT BOYARD DÈS LA RENTRÉE PROCHAINE

Ils proposeront des énigmes pseudo-scientifiques dans l'épreuve de La Boyard Academy, comme nous l'explique Igor Bogdanoff : "On s'est beaucoup amusé sur Fort Boyard, nous avons pris beaucoup de plaisir à faire ces deux saisons. Cette année, nous n'avons pas pu le faire pour des raisons extérieures, mais l'année prochaine, on y sera. (...) Nous irons poser des énigmes aux candidats." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails