• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Incendies en Californie : La belle initiative de Kim Kardashian et Kanye West

Incendies en Californie : La belle initiative de Kim Kardashian et Kanye West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touchés directement par les incendies de Californie, Kim Kardashian et Kanye West ont joué les bons samaritains et sont venus en aide à leurs voisins, comme le rapporte TMZ le 12 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait bientôt une semaine que la Californie est ravagée par les flammes. Depuis le jeudi 8 novembre, cette catastrophe naturelle a détruit une grande partie de l’état, engloutissant 6700 bâtiments. Dans la foulée, environ 250 000 habitants du Nord et du Sud de l’état ont dû être évacués pour être placés en sécurité, loin de leurs domiciles respectifs, alors que le feu continue de se propager. Parmi les personnes qui ont été dans l’obligation de s’éloigner de leur demeure, Kim Kardashian. Dimanche 11 novembre, cette dernière rassurait ses fans sur Instagram en déclarant qu’elle était en sécurité. Même chose du côté de sa sœur, Khloé Kardashian qui s’est précipitée hors de chez elle avec les affaires de sa fille. Selon le site CBS News, ce mardi 13 novembre, une quarantaine de personnes auraient perdu la vie.

Le beau geste de Kim Kardashian et Kanye West

Impliquée, malgré elle, dans cette tragédie, Kim Kardashian a pris une grande décision avec son rappeur de mari Kanye West. Le site TMZ a rapporté, lundi 12 novembre, que la star de télé-réalité américaine a fait appel à des pompiers privés pour sauver sa maison des flammes. Une demeure située dans la ville de Hidden Hills et estimée au prix de 60 millions de dollars. Les flammes se rapprochaient de plus en plus du domicile de la famille West depuis vendredi 9 novembre dernier. Mais les stars ne se sont pas contentées de sauver uniquement leur peau. Si leur maison avait été touchée, leur quartier entier aurait péri dans l’incendie destructeur. Nos confrères américains affirment donc que Kim Kardashian et Kanye West ont également sauvé les maisons de leurs voisins en faisant appel à l’équipe de pompiers.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    If you’re searching for that one person who will change your life, just look in the mirror 💕👸🏼💕 https://t.co/yHZLJ6X6MP
    Détails
  • 26 aoû KATY PERRY @katyperry
    🎶So put your rose colored glasses on and party on🎶 The Dystopian Age by @umairh https://t.co/22OSHBD2yQ
    Détails
  • 26 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Handmaids Tale Season 3 Episode 9 It’s getting really good. Who’s with me?
    Détails