• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique

Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion d'une interview accordée à Purepeople ce samedi 21 septembre, Inès Vandamme a répondu aux interrogations du public concernant son potentiel lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme. Non Stop People vous en dit plus.

Interviewée par Purepeople ce samedi 21 septembre, Inès Vandamme a répondu à une question que tous les téléspectateurs de "Danse avec les stars" se sont sûrement posée. La petite nouvelle de la bande de chorégraphes de l'émission diffusée sur TF1 a fait sensation pour le premier prime. En duo avec Ladji Doucouré, la danseuse a décidé de forcer l'athlète de 36 ans à réaliser une samba sur le titre "Je danse le Mia" signé Iam. Pour la petite présentation, la jolie blonde de 27 ans est originaire du Nord de la France. Elle était pour ainsi dire faite pour devenir danseuse puisque sa mère et sa sœur jumelle possèdent une école de danse, ce qui lui a permis de découvrir ce sport depuis toute petite. À 3 ans déjà, Inès Vandamme se découvre une passion. En grandissant, elle a la chance de danser aux côtés de nombreuses stars, notamment Kylie Minogue, Alicia Keys, Shakira, Johnny Hallyday ou encore M. Pokora.

Une danseuse qui s'est inventé un oncle

Si sa jolie frimousse et son magnifique déhanché retiennent l'attention, son nom de famille fait également l'objet d'interrogations de la part du public. Pourtant comme elle l'a confié à nos confrères et expliqué sur TF1 ce 21 septembre au soir, Inès Vandamme n'a aucun lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme. "Au risque d'en décevoir beaucoup, je ne fais pas partie de la famille de Jean-Claude Van Damme". Profitant toutefois de ce nom de famille qui interpelle, la jeune chorégraphe explique : "J'ai fait croire durant toute mon enfance que c'était mon oncle et tout le monde y a cru. Quand il y avait des petites histoires, ça m'a servi". Décidée à faire de cette coïncidence un atout, elle est même allée jusqu'à en jouer. "Quand on est un peu jeune, on a 8 ans, on se bat pour du chewing-gum. Moi je disais que j'étais la nièce de Jean-Claude Van Damme et ça mettait tout le monde d'accord", déclare-t-elle amusée. Il est certain que cette petite ruse a dû la tirer d'affaire pas mal de fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

13 Sept. 2019 à 9 :41 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails