• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin annonce sa séparation avec son mari Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin annonce sa séparation avec son mari Thierry Peythieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin se sépare de son mari Thierry Peythieu. La comédienne a annoncé leur décision à travers un message sur Instagram ce mercredi 11 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Ingrid Chauvin tourne une nouvelle page de sa vie. Mariée depuis près de 10 ans avec Thierry Peythieu, la comédienne a annoncé leur séparation sur Instagram ce mercredi 11 novembre. "Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid", a écrit Ingrid Chauvin sur sa rupture. Dans les commentaires, la comédienne qui a eu son fils Tom en 2016 avec le réalisateur, a pu compter sur le soutien de ses abonnés. 

Le couple avait renoncé à l’adoption 

Le couple avait vu la douloureuse épreuve de perdre en 2014 sa fille Jade, seulement âgée de cinq mois, des suites d'une malformation cardiaque. Ensemble, la comédienne de "Demain nous appartient" et le réalisateur s'étaient lancés dans une procédure d'adoption. Mais le couple a vu son rêve s'éloigner lorsque son agrément n'a pas pu être renouvelé. "On est considérés comme trop âgés pour pouvoir le renouveler", avait-elle expliqué à Purepeople en juin 2020. Après l'échec de ce projet d'adoption, Thierry Peythieu avait adressé une belle déclaration à sa famille sur Instagram en août dernier : "Contre vents et marées… ne jamais oublier… que la famille c’est le plus important… que la famille c’est sacré… Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé…". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @HBOMaxPop: taking advantage of the #selenaandchef cooking challenge because it’s the closest i’ll ever get to dining with @selenagomez…
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : ses rares confidences sur sa nouvelle vie https://t.co/AW1S3nMtWW https://t.co/ysklO0vzv4
    Détails
  • 22 Jan Shakira @shakira
    RT @Suleidys: My main girl @shakira made out of lyrics from her album Oral Fixation vol. 2 https://t.co/vutEoez1vE
    Détails