• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin au Salon du Chocolat, elle retrouve le sourire (Photo)

Ingrid Chauvin au Salon du Chocolat, elle retrouve le sourire (Photo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin participe au 20 ans du Salon du Chocolat. L’occasion pour l’actrice de donner de ses nouvelles sur Facebook et de défiler en robe chocolat !

Ingrid Chauvin reprend petit à petit goût à la vie. Et quoi de mieux que le Salon du Chocolat pour retrouver ses fans si attentionnés ? L’actrice, notamment de la série Dolmen sur TF1, a annoncé sur son compte Facebook officiel qu’elle serait présente ce 28 octobre 2014 au Salon du Chocolat, pour le vingtième anniversaire. Une nouvelle qui a particulièrement ravis ses fans. Ces derniers ont été très nombreux à répondre. Ingrid Chauvin a écrit « Souvenir d’un moment agréable... En partenariat avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque, je serai demain présente à l’inauguration du 20è Anniversaire du salon du chocolat pour le défilé, avec 1 robe réalisée par la styliste Florencia Soerensen et "chocolatée" par le chocolatier Philippe Bernachon. Belle soirée à vous tous, je vous embrasse. » Retrouver ses fans devraient faire du bien à Ingrid Chauvin après les tragiques mois qu’elle vient de vivre. L’actrice a perdu sa petite fille, Jade âgée cinq mois.

Ses fans très présents sur facebook

Ce n’est pas la première fois qu’Ingrid Chauvin donne de ses nouvelles sur Facebook. L’actrice a pour habitude de communiquer avec ses fans grâce au réseau social de Mark Zuckerberg. Il faut dire que les fans se sont montrés très émus par la tragédie que traversait l’actrice. Une fois encore, toutes les personnes qui suivent la star lui ont adressé de doux messages. « Vous êtes une merveille du monde Ingrid vraiment, je vous aime du plus profond de mon petit cœur », « Merci pour l'info et n'oubliez pas de nous publier une photo. Une fois le défilé terminé, j'espère que vous aurez droit de croquer dedans. Rien de tel que du bon chocolat pour se requinquer. Je vous embrasse également, » ou encore « Merci Ingrid pour votre magnifique photo, ça fait vraiment plaisir de vous voir sourire. Je suis impatiente de vous voir dans cette robe, vous serez superbe j'en suis sure! Bonne soirée à vous aussi et plein de bisous. Prenez bien soin de vous ». Ingrid Chauvin devrait donc dévoiler des photos d’elle après le défilé.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails