• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : balades sur la plage et instants complices avec son petit Tom

Ingrid Chauvin : balades sur la plage et instants complices avec son petit Tom
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, l’héroïne de "Demain nous appartient" a partagé une série de photos dévoilant son fils de 3 ans, Tom. Accompagnés de son marie Thierry Peythieu, ils forment une famille au bonheur radieux. Non Stop People vous en dit plus.

Il est toujours difficile de se remettre de la perte d’un enfant. Ingrid Chauvin ne connaît que trop bien ce sentiment. Mais la comédienne de 45 ans a décidé d’aller de l’avant, profitant de chaque instant que la vie peut lui offrir. En 2016, elle et son mari Thierry Peythieu accueillaient un nouveau miracle, leur fils Tom. Aujourd’hui âgé de trois ans, le bambin est régulièrement à l’honneur sur les réseaux sociaux de ses parents. Ce dimanche 23 juin 2019, Ingrid Chauvin a récidivé en partageant une vidéo ainsi qu’une série de photos de son gaillard. Dans la vidéo, il est confortablement installé sur les épaules de papa, tous deux chantonnant le titre "Baby Shark" au bord de la mer. Une promenade qui s’est prolongée avec un petit resto et un tour à la plage. Ingrid Chauvin a simplement accompagné ces souvenirs heureux des hashtags "bonheur" et "famille".

Le bonheur retrouvé

Rapidement, les commentaires se sont multipliés. "Belle famille !! Tout mignon Tom", "Petit Tom qui chante, je fooonds il est trop mignon", "Que du bonheur il est adorable top", "Vous êtes vraiment l'image du bonheur en famille et vous le méritez bien" lit-on. Il faut dire que la petite famille a de quoi émouvoir. Avant d’être comblés par l’arrivée de Tom, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu étaient terrassés par le chagrin. En 2014, leur premier enfant Jade est tragiquement décédé à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque. Un drame qui a poussé Ingrid Chauvin à penser au suicide. Heureusement, cette sombre période est désormais loin derrière elle. Avec son chéri, elle a même lancé une procédure d’adoption. Un long chemin qui s’annonce toutefois plus compliqué que prévu comme elle l’expliquait dans un documentaire diffusé sur TF1 le 10 juin dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#bonheur #famille @tomprincepeythieu @peythieut  #monessentiel

Une publication partagée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

23 Juin 2019 à 6 :46 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours je suis bouillant pour demain! On a vécu une sem de ouf et sem pro ça va être encore plus ouf! Je veux v… https://t.co/z9TnTwEIOo
    Détails
  • 17 nov Lady Gaga @ladygaga
    New @hauslabs tomorrow 💕 Available at https://t.co/lfX4GLwMiF and @amazon https://t.co/gu8UB4oL80
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    🇺🇸 There are Encore Screenings of #ShakiraFilm in 400+ locations across the U.S. today - find your local one at… https://t.co/nwGFufcrGJ
    Détails