• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption

Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin est prête à agrandir la famille. Un an et demi après la naissance de son fils Tom, la comédienne a révélé à TéléStar que son dossier d’adoption "avait été rouvert". Non Stop People vous en dit plus.

Heureuse maman d’un petit garçon prénommé Tom, né le 10 juin 2016, Ingrid Chauvin n’a jamais caché son envie d’élargir la famille en passant par l’adoption. Un choix décidé en 2015, un an après le décès de sa fille Jade, âgée de 5 mois et atteinte d’une grave malformation cardiaque. Depuis, la comédienne et son mari, Thierry Peythieu, ont réussi à aller de l’avant notamment avec l’arrivée de leur petit garçon il y a un an et demi.

"Agrandir la famille, ça serait un très beau et nouveau miracle"

La comédienne désire aujourd’hui agrandir la famille. Elle a confié cette semaine à Télé Star que son dossier d’adoption avait été "rouvert". "Rien n’est gagné. Mais je ne vous cache pas qu’on y pense énormément et que je regarde mon téléphone non-stop. Ça fait partie de nos rêves et je commence même à en parler un peu à Tom : ‘peut-être qu’un jour, tu auras un petit frère ou une petite sœur qui viendra’ ", raconte-t-elle. "Je pense aussi au petit bout de chou qui peut arriver : entrer dans une famille avec un enfant, ça peut-être apaiser le traumatisme de l’abandon. C’est une démarche qui n’est pas simple, mais que je trouve magnifique. Agrandir la famille, ça serait un très beau et nouveau miracle. Je veux être dans le bonheur, quoi qu’il se passe", conclut la comédienne.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Iris Mittenaere sera-t-elle présente au concours ? https://t.co/EPlIzNkBsZ https://t.co/FoyKDLRElu
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée https://t.co/iMycigMyHl https://t.co/TGFTW8tcZW
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MarkRonson: Ma grannie come fae Edinburgh! our first #1 💔💔💔 @MileyCyrus https://t.co/PeIt4qzvcU
    Détails