• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin comblée de travailler avec son mari, Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin comblée de travailler avec son mari, Thierry Peythieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne est à l’affiche de "Demain nous appartient", la nouvelle série fiction de TF1. Sur les plateaux de tournage, Ingrid Chauvin est dirigée par nul autre que Thierry Peythieu, son mari. Un travail commun qui lui procure beaucoup de bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Ingrid Chauvin a retrouvé toute sa place sur les plateaux de télévision. L’actrice, qui s’était faite discrète dans les médias et à l’écran pendant sa grossesse et après la naissance de son fils Tom, fait depuis quelques mois un retour brillant sur le devant de la scène. Ingrid Chauvin est désormais la tête d’affiche de la série "Demain nous appartient", sur TF1. Si la série a connu un démarrage très  prometteur, les audiences en baisse ne sont pas vraiment bon signe pour la suite du programme. Ingrid Chauvin, elle, veut rester confiante. "Ce n’est pas évident pour le public qui n’avait pas l’habitude de voir de la fiction à cette heure-là. Il faut donner du temps au temps. N’oublions pas d’une part qu’il y a eu les vacances, et surtout que les replays ont cartonné, ce n’est pas rien", a-t-elle confié au magazine Télé Star.

"On s’entend merveilleusement sur un plateau"

D’autant que dans cette série, Ingrid Chauvin semble s’épanouir pleinement. Il faut dire que pour l’occasion, l’actrice travaille avec Thierry Peythieu, son mari. Un détail qui demande tout de même un peu d’organisation. "Il faut absolument faire abstraction de cette relation, sinon c’est l’enfer ! Cela étant, on a un double avantage, Thierry et moi : on a déjà travaillé ensemble et on s’entend merveilleusement sur un plateau", assure Ingrid Chauvin. Et si les deux tourtereaux adorent travailler l’un avec l’autre, ils ne cachent pas avoir besoin eux aussi de leur moment de calme et de solitude. "Et puis après, chacun repart un peu de son côté. Lui prépare ses scènes du lendemain et moi j’apprends mes dialogues. Car il ne faut pas oublier qu’on tourne 20 à 25minutes utiles par jour, soit cinq à six fois plus que sur un tournage traditionnel. Donc il vaut mieux connaître par cœur ses pages de dialogues", explique Ingrid Chauvin. Reste à voir si "Demain nous appartient" parviendra à séduire le public en cette rentrée.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous convaincus par "Les Sources", le nouvel album de Vanessa Paradis ?
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit : sa réponse cash à une question intime https://t.co/tFEPFLCpRH https://t.co/gjVtfTZDPG
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Ce que Laeticia Hallyday a prévu pour l'anniversaire de sa mort https://t.co/CGhE9ZbvCq https://t.co/jeoToWc0jb
    Détails