• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin comblée par son fils Tom, elle se confie sur sa vie de famille (VIDEO)

Ingrid Chauvin comblée par son fils Tom, elle se confie sur sa vie de famille (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin est comblée. Son fils Tom l’aide à s’épanouir et son mari Thierry Peythieu lui apporte tout le soutien dont elle a besoin. Si elle confie que son fils ne remplacera jamais sa petite fille disparue, elle raconte son bonheur au quotidien en famille dans les colonnes de Gala. Elle en a même profité pour dévoiler des photos inédites.

Ingrid Chauvin a accepté de se confier dans les colonnes de Gala sur la naissance de son fils Tom. Entre quelques confidences, comme le fait que le deuxième prénom de son enfant soit Prince, elle révèle notamment avoir évité le baby blues qu’elle redoutait. Aujourd’hui, la comédienne vit son bonheur de maman à 100%. Elle n’a donc pas hésité à dévoiler des photos intimes de sa famille dans le magazine Gala. Elle explique notamment qu’elle sait qu’elle ne sera jamais une maman comme les autres. "Notre appren­tis­sage au quoti­dien est d’ac­qué­rir un peu plus de séré­nité. Nous nous y atte­lons et avons la chance d’avoir un bébé qui va bien". Ingrid Chauvin a vécu le pire en perdant sa petite fille, atteinte d’une malformation cardiaque.

"Tom ne remplacera jamais sa sœur"

Ingrid Chauvin a dû apprendre à revivre après la perte de son premier enfant. Elle le sait, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari. La comédienne, qui s’est lancé un défi musical pour la bonne cause, est également un appui important pour son époux. "Mon meilleur psy, comme je le dis toujours, c’est mon mari. Écrire m’ap­porte beau­coup égale­ment. Nos deux enfants ont une place bien distincte. Tom ne rempla­cera jamais sa sœur. Il est en effet primor­dial de ne pas lui faire porter cette charge émotion­nelle et nous y veillons au quoti­dien". Enfin, Ingrid Chauvin confie toujours vouloir adopter un enfant. Elle garde surtout l’espoir que cela puisse se faire. "C’est un autre rêve qui j’es­père se réali­se­ra… La vie déci­dera, nous ne sommes plus tout jeunes et je compren­drais que la prio­rité soit pour des couples dans la tren­taine et sans enfants… Quoi qu’il en soit, nous sommes prêts et serions les plus heureux de pouvoir donner de l’amour à un petit qui en est dépourvu."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails