• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin – Demain nous appartient : en tournage, elle dévoile une photo de son fils

Ingrid Chauvin – Demain nous appartient : en tournage, elle dévoile une photo de son fils
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice a partagé une adorable photo de son fils, qui a fêté son premier anniversaire en juin dernier. Ingrid Chauvin, actuellement en plein tournage de la série "Demain nous appartient", n’oublie pas pour autant d’être présente pour son enfant. Non Stop People vous dévoile ce cliché.

Pas de vacances pour Ingrid Chauvin ! La comédienne est actuellement en tournage des épisodes de la série "Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Encore très marquée par la disparition tragique de se petite fille Jade à cinq mois, elle avait imposé une condition à la production de la saga. Ingrid Chauvin avait en effet demandé à pouvoir s’installer dans la ville de Sète, où a lieu le tournage, afin d’emmener son fils avec elle. Une demande qui a bien évidemment été acceptée pour le plus grand bonheur de la petite famille. La jolie brune a donc élu domicile dans le sud de la France pour plusieurs semaines. Et même quand sa présence est requise sur le plateau, elle n’oublie pas pour autant son bout de chou !

Ingrid Chauvin en manque de son fils

Ingrid Chauvin et son époux, le metteur en scène Thierry Peythieu, ont tous les deux emménagé à Sète il y a quelques semaines. L’actrice essaie de passer un maximum de temps avec son fils de un an. Mais lorsqu’elle doit travailler, le petit garçon est entre de bonnes mains. La preuve, cette maman poule a posté un adorable cliché de son bébé sur Instagram. Sur la photo en noir et blanc, on peut voir Tom en train de déjeuner dans un restaurant de plage sur la Croisette, à Cannes. "Restaurant sur la plage en attendant que maman rentre du travail ! Demain ce sera mon tour", a-t-elle écrit en légende de son post. Il n’y a pas de doute, dès qu’elle a un moment de répit, Ingrid Chauvin se consacre à son bambin.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jeff Bridges annonce être atteint d’un cancer sur Twitter https://t.co/N6ZRdTzKQX https://t.co/4dMWnqJ23b
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    plein
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : son analyse sur la télévision d'aujourd'hui (Exclu vidéo) https://t.co/g66pxo7PFt https://t.co/0xRmelPMEy
    Détails