• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin - Demain nous appartient : Twitter divisé par la série de TF1

Ingrid Chauvin - Demain nous appartient : Twitter divisé par la série de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 17 juillet, TF1 a diffusé le tout premier épisode de son nouveau feuilleton estival, "Demain nous appartient". Portée par Ingrid Chauvin et Lorie Pester, la série raconte l’histoire d’une mère à la recherche de son fils. Une histoire aussi bouleversante que prenante. Mais a-t-elle convaincu les internautes ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ingrid Chauvin joue dans la nouvelle série de TF1, "Demain nous appartient", qui va être diffusée tout l’été. Une saga suspense que TF1 aimerait diffuser encore à la rentrée. À condition que les audiences soient bonnes et que le public soit donc au rendez-vous.

Lundi 17 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de "Demain nous appartient". Explosion, larmes et émotions, le premier numéro de "Demain nous appartient" commence fort. Mais a-t-il convaincu les téléspectateurs ?

"C’est tellement bien, mais c’est stressant"

À en croire les divers commentaires laissés par les internautes sur Twitter, la série de TF1 divise… "Bon premier épisode, à voir ce que donne la suite demain (Ils ont pris LE bon générique qui reste bien en tête", "Oh mon dieu #DemainNousAppartient c’est tellement bien, mais c’est stressant", "Et le flop de l’année revient à… #DemainNousAppartient : mauvaise écriture, mauvais jeux d’acteurs même Ingrid Chauvin ne sauve pas le truc", "C’est vraiment bien", peut-on lire sur Twitter.

Côté audiences, c’est un carton ! Quelque 3,3 millions de téléspectateurs ont visionné le premier épisode de "Demain nous appartient" sur TF1, soit 22,8% de part d’audience. Un très bon score pour cette série diffusée à la place de "The Wall", le jeu de Christophe Dechavanne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails
  • 26 oct Stromae @Stromae
    Les premières dates de ma tournée sont connues. On s'y retrouve cet été ! - The first dates of my tour are known.… https://t.co/UJDSZryDdJ
    Détails
  • 26 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    César et Numérobis vous remercient #MissionCleopatre https://t.co/ijyqtcz8uM
    Détails