• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin "digne" et "battante" dans Les Maternelles, les coulisses de son retour dévoilées

Partager Google+
   / 9  
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
1
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
2
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
Ingrid Chauvin tout en chocolat
3
Ingrid Chauvin tout en chocolat
Ingrid Chauvin croquante !
4
Ingrid Chauvin croquante !
Resplendissante !
5
Resplendissante !
Un défilé plein de goûts !
6
Un défilé plein de goûts !
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
7
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
Une poupée en chocolat
8
Une poupée en chocolat
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
9
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
  • A-
  • A+

Après avoir perdu fin mars 2014 sa petite Jade à l'âge de cinq mois, Ingrid Chauvin porte à nouveau la vie. Si l'actrice serait enceinte de jumeaux, cette dernière sera sur le plateau des "Maternelles" sur France 5 le 14 mars prochain pour témoigner en exclusivité de ce miracle. En exclusivité pour Télé Star, Sidonie Bonnec, la présentatrice de l'émission, a raconté sa rencontre avec l'actrice.

Il y a deux ans, Ingrid Chauvin a traversé une terrible épreuve dans sa vie de maman. En 2013, l'actrice accueillait Jade, une petite fille fruit de son amour avec Thierry Peythieu. Malheureusement, atteinte d'un grave problème cardiaque, le bébé n'a survécu que cinq mois. Après la sortie d'un livre pour extérioriser sa peine (ndlr : "A coeur ouvert - La douleur d'une mère aux éditions Plon) et un retour sur les plateaux de tournage, la comédienne a finalement annoncé une merveilleuse nouvelle pour ce début d'année 2016. En couverture de Paris Match, cette dernière a pris la pose en affichant son ventre rond. Une grossesse miracle à laquelle elle réagissait sur sa page Facebook officielle. "J’ai bien du mal à y croire encore, mais je suis heureuse de vous annoncer que nous attendons avec mon mari un miraculeux et heureux événement. La vie ainsi réserve également de merveilleuses surprises et je voudrais en vous dévoilant ce que la nature veut bien nous offrir, être un exemple, pour tous ceux qui traversent l’épreuve similaire de la perte d’un enfant", postait-elle.

"Elle a été géniale et très intelligente"

Après une première participation où elle avait évoqué la perte de sa fille Jade, Ingrid Chauvin va faire son retour dans l'émission "Les Maternelles" qui sera diffusée le 14 mars prochain sur France 5. L'occasion pour Sidonie Bonnec, nouvelle présentatrice succédant à Julia Vignali, de raconter les coulisses de leur rencontre en exclusivité à Télé Star. "Après qu'elle soit revenue vers nous suite à son passage en 2015, je l'ai rencontrée plusieurs fois. On a bossé ensemble, défini les sujets, notamment ceux qui lui tenaient à cœur comme la possibilité, bientôt en France, de congeler ses ovocytes", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'était la première fois que je la rencontrais et j'ai eu un énorme coup de cœur pour elle. Elle aurait pu choisir des plateaux de prime. Mais Les Maternelles allait dans sa démarche qui est d'aider les gens qui en ont besoin. Elle a été géniale et très intelligente". Les téléspectateurs pourront également assister à un échange entre Ingrid Chauvin et un couple qui a, comme elle, été confronté à la perte d'un enfant. "Il y a eu entre elle et eux un partage des émotions et beaucoup de bienveillance. Ce fut un moment très doux, très digne. Ingrid est une femme digne et battante. C'est une belle personne", a conclu Sidonie Bonnec.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par .... | le Mardi 23 Février - 10:55
....
On la voit trop partout..elle se repands et se nuit a elle meme..
0
Par filis | le Lundi 14 Mars - 18:52
..
C clair ca va lui nuire a nouveau....
0
Par filis | le Lundi 14 Mars - 18:52
..
C clair ca va lui nuire a nouveau....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails