Après avoir perdu fin mars 2014 sa petite Jade à l'âge de cinq mois, Ingrid Chauvin porte à nouveau la vie. Si l'actrice serait enceinte de jumeaux, cette dernière sera sur le plateau des "Maternelles" sur France 5 le 14 mars prochain pour témoigner en exclusivité de ce miracle. En exclusivité pour Télé Star, Sidonie Bonnec, la présentatrice de l'émission, a raconté sa rencontre avec l'actrice.
Ingrid Chauvin "digne" et "battante" dans Les Maternelles, les coulisses de son retour dévoilées
Il y a deux ans, Ingrid Chauvin a traversé une terrible épreuve dans sa vie de maman. En 2013, l'actrice accueillait Jade, une petite fille fruit de son amour avec Thierry Peythieu. Malheureusement, atteinte d'un grave problème cardiaque, le bébé n'a survécu que cinq mois. Après la sortie d'un livre pour extérioriser sa peine (ndlr : "A coeur ouvert - La douleur d'une mère aux éditions Plon) et un retour sur les plateaux de tournage, la comédienne a finalement annoncé une merveilleuse nouvelle pour ce début d'année 2016. En couverture de Paris Match, cette dernière a pris la pose en affichant son ventre rond. Une grossesse miracle à laquelle elle réagissait sur sa page Facebook officielle. "J’ai bien du mal à y croire encore, mais je suis heureuse de vous annoncer que nous attendons avec mon mari un miraculeux et heureux événement. La vie ainsi réserve également de merveilleuses surprises et je voudrais en vous dévoilant ce que la nature veut bien nous offrir, être un exemple, pour tous ceux qui traversent l’épreuve similaire de la perte d’un enfant", postait-elle.
"Elle a été géniale et très intelligente"
Après une première participation où elle avait évoqué la perte de sa fille Jade, Ingrid Chauvin va faire son retour dans l'émission "Les Maternelles" qui sera diffusée le 14 mars prochain sur France 5. L'occasion pour Sidonie Bonnec, nouvelle présentatrice succédant à Julia Vignali, de raconter les coulisses de leur rencontre en exclusivité à Télé Star. "Après qu'elle soit revenue vers nous suite à son passage en 2015, je l'ai rencontrée plusieurs fois. On a bossé ensemble, défini les sujets, notamment ceux qui lui tenaient à cœur comme la possibilité, bientôt en France, de congeler ses ovocytes", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'était la première fois que je la rencontrais et j'ai eu un énorme coup de cœur pour elle. Elle aurait pu choisir des plateaux de prime. Mais Les Maternelles allait dans sa démarche qui est d'aider les gens qui en ont besoin. Elle a été géniale et très intelligente". Les téléspectateurs pourront également assister à un échange entre Ingrid Chauvin et un couple qui a, comme elle, été confronté à la perte d'un enfant. "Il y a eu entre elle et eux un partage des émotions et beaucoup de bienveillance. Ce fut un moment très doux, très digne. Ingrid est une femme digne et battante. C'est une belle personne", a conclu Sidonie Bonnec.
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre

- répondre