• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin enceinte de jumeaux ? Un double miracle pour l’actrice

Ingrid Chauvin enceinte de jumeaux ? Un double miracle pour l’actrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir perdu sa petite Jade en 2013, Ingrid Chauvin a annoncé être de nouveau enceinte. Une merveilleuse nouvelle pour la comédienne et son époux Thierry Peythieu. Et le couple n’est pas au bout de ses surprises puisque, selon Télé Star, Ingrid Chauvin serait enceinte de jumeaux ! Non Stop People vous en dit plus.

Ingrid Chauvin semble enfin heureuse et épanouie. Et pour cause, la comédienne est enceinte. Une bonne nouvelle pour celle qui a dû surmonter deux drames. En effet, sur le plateau de Salut les terriens, elle avait raconté "cette sensation terrifiante d’être le cercueil" de son bébé dont le cœur ne battait plus lors de la seconde échographie. Loin de se laisser abattre, Ingrid Chauvin était de nouveau tombée enceinte et elle accueillait ainsi en 2013 Jade, fruit de son amour avec Thierry Peythieu. Seulement, atteinte d’un grave problème cardiaque, la petite n’a survécu que cinq mois. Deux ans après ce nouveau coup dur, le couple a finalement annoncé une merveilleuse nouvelle. En couverture de Paris Match, Ingrid Chauvin a pris la pose en affichant son ventre arrondi. Face à cette grossesse miracle, elle serait on ne peut plus heureuse, comme l’avait raconté une amie à elle dans les colonnes de Voici.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu bientôt parents de deux bébés

"Elle a appris sa grossesse complètement par hasard. Elle n’avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre jusqu’à la fin des représentations, le 3 janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu’elle était enceinte, elle est tombée des nues !", s’est-elle alors expliquée avant d’ajouter : "Ingrid vit tout à fait normalement et se montre totalement sereine. Elle adore se promener dans les jardins de la capitale, faire des pauses gourmandes et s’offrir le soir, de temps à autre, un petit resto en amoureux avec Thierry". De son côté, Ingrid Chauvin avait partagé son bonheur via sa page Facebook, considérant sa grossesse comme "un miracle de la vie aussi merveilleux que source d’appréhension". Et l’actrice de Femmes de loi ne serait pas au bout de ses surprises. En effet, Télé Star a annoncé que le couple attendrait non pas un mais deux bébés !

Réagissez à l'actu people 5
Par veromi | le Samedi 13 Février - 16:26
bravo
je souhaite tout le bonheur du monde a Ingrid et son mari, apres l'epreuve qu'ils ont traverse, cette super nouvelle fait plaisir a tout le monde! ils feront des parents formidables et je me rejouis vraiment pour eux; le destin s'est 1 peu rattrape, meme si ça ne change en rien le chagrin qu'ils ont vecus; felicitations a tous les 2!
6
Par iolanda done | le Samedi 13 Février - 21:36
excellent!
meme si je suis de roumanie, j.ai lu cet ete de la tristesse de Ingrid pour la perte de sa fille. maintenant, felicitations pour sa double reussite!
1
Par Noisette | le Lundi 15 Février - 11:47
Félicitations pour ce bonheur
J'adore Ingrid Chauvin et son mari, et suis vraiment ravie de la savoir enceinte, félicitations pour cette naissance car ce seront des parents formidables.
2
Par black hand | le Vendredi 26 Février - 14:18
saoulant
Houla des jumeaux..j aurais peur a sa place le premier fausse couche le 2 eme malformation les 3 eme.......hum....
-1
Par véro | le Vendredi 08 Avril - 22:16
je ne vous connais pas
je ne vous connais pas évidemment mais je vous trouve tellement jolie et je pense sincèrement que vous mériter ce bonheur et j'en sais quelque chose avec tous les malheurs de la vie qu'on subie.Bonne grossesse et plein de joie.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails