• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin enceinte et inquiète, ses confidences poignantes de future maman

Partager Google+
   / 9  
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
1
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
2
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
Ingrid Chauvin tout en chocolat
3
Ingrid Chauvin tout en chocolat
Ingrid Chauvin croquante !
4
Ingrid Chauvin croquante !
Resplendissante !
5
Resplendissante !
Un défilé plein de goûts !
6
Un défilé plein de goûts !
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
7
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
Une poupée en chocolat
8
Une poupée en chocolat
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
9
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
  • A-
  • A+

Alors qu’elle et son mari Thierry Peythieu semblaient prêts à adopter, Ingrid Chauvin a créé la surprise en annonçant être enceinte de cinq mois. Une merveilleuse nouvelle révélée dans Paris Match et à laquelle la comédienne a réagi sur sa page Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir découvert lors de la seconde échographie que le coeur de son bébé ne battait plus, Ingrid Chauvin ne s’est pas découragée. Ainsi, en 2013, elle et Thierry Peythieu accueillaient Jade, fruit de leurs amours. Atteinte d’un grave problème cardiaque, leur petite fille n’a vécu que cinq mois. Après avoir vécu ces deux drames bouleversants, le couple avait émis son envie d’adopter : "C’était prévu et on a tenu à maintenant cet engagement, parce que Jade savait qu’elle serait la grande sœur d’une petite tribu comme on s’était engagé à le faire". Finalement, la question de l’adoption devra être réétudiée plus tard puisque la comédienne de 42 ans est enceinte de cinq mois. Une grossesse inattendue et miraculeuse, comme l’a souligné Jérémy Duffau, le frère d’Ingrid Chauvin. "C’est évidemment une nouvelle magnifique, un petit miracle. Ils le méritent tellement", a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé Star, ajoutant être "pressé d’être de nouveau tonton".

"Ce miracle de la vie est pour moi aussi merveilleux que source d’appréhension"

Dans la foulée, une amie avait fait quelques révélations étonnantes sur la future maman, expliquant qu’Ingrid Chauvin avait "appris sa grossesse complètement par hasard". Depuis cette merveilleuse annonce, la star de Femmes de loi est sortie de son silence sur Facebook. "J’ai bien du mal à y croire encore, mais je suis heureuse de vous annoncer que nous attendons avec mon mari un miraculeux et heureux événement. La vie ainsi réserve également de merveilleuses surprises et je voudrais en vous dévoilant ce que la nature veut bien nous offrir, être un exemple, pour tous ceux qui traversent l’épreuve similaire de la perte d’un enfant", a alors écrit celle qui s’était confiée sur sa tentative de suicide. De là, elle a toutefois avoué être partagée entre bonheur et crainte : "Ce miracle de la vie est pour moi aussi merveilleux, que source d’appréhension, la peur se mélange au bonheur et je ne me sens pas à ce jour capable de répondre à toutes vos questions, aussi je voudrais m’en excuser". De là, Ingrid Chauvin a tenu à remercier ses fans et les journalistes "qui savaient et qui ont pour autant respectés" son début de grossesse. 

Réagissez à l'actu people 5
Par annie | le Vendredi 05 Février - 10:14
très ému je suis super content
Ingrid chauvin a droit au bonheur elle le mérite prenait bien soins de vous
3
Par fifa | le Vendredi 05 Février - 11:43
Le premier mort in utero le 2
Le premier mort in utero le 2 eme de malformation cardiaque le 3 eme mongol ou mort ne.c est sur rlle ne porte pas chance..j aurais peur si j staid elle
-15
Par Kathy | le Lundi 08 Février - 14:59
Comment peut on écrire de telles inepties!!!
Vous n'avez rien subi de "grave" dans votre vie pour "écrire" de telles bêtises. Eh oui je souhaite à Mme CHAUVIN qui est une personne très courageuse de mettre au monde un beau bébé..... elle le mérite. Abstenez vs d'écrire ce genre de "texte absurde et méchant"
4
Par hash | le Mardi 26 Avril - 22:31
un miracle
Je suis très heureuse pour se couple qui a traverser une épreuve très très difficile, un petit miracle, qui va pointer son bout du nez... J'attends avec impatience l'arrivée du petit bonhomme ou de la petite fille !! Je leur souhaite tous le bonheur possible !! Félicitations !!
1
Par fua43 | le Samedi 07 Mai - 19:51
.....
☠ voila ce qui va se passer pour elle et son enfant en 2016
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails