• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin enceinte, ses toutes premières confidences !

Partager Google+
   / 9  
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
1
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
2
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
Ingrid Chauvin tout en chocolat
3
Ingrid Chauvin tout en chocolat
Ingrid Chauvin croquante !
4
Ingrid Chauvin croquante !
Resplendissante !
5
Resplendissante !
Un défilé plein de goûts !
6
Un défilé plein de goûts !
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
7
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
Une poupée en chocolat
8
Une poupée en chocolat
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
9
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
  • A-
  • A+

Deux ans après avoir perdu sa fille Jade des suites d'un grave problème cardiaque, Ingrid Chauvin porte à nouveau la vie. En effet, la comédienne de 42 ans est enceinte de cinq mois, fruit de son union avec son mari Thierry Peythieu. Contactée en exclusivité par Gala, l'actrice s'est confiée pour la toute première fois sur cet heureux évènement. Non Stop People vous en dit plus.

2014 a été une année éprouvante pour Ingrid Chauvin. Cinq mois après la naissance de sa fille prénommée Jade, fruit de son union avec Thierry Peythieu, la comédienne a été frappé par un drame sans précédent : le décès de son enfant des suites d'un grave problème cardiaque en mars 2014. Quelques mois après, cette dernière décidait d'écrire un livre avec son époux pour extérioriser la douleur et raconter son drame. "Je ne cherche pas à fuir une réalité, mais oui, il y a quelque chose de l’ordre de l’étourdissement. J’ai besoin de me remplir l’esprit de choses positives. C’est ma façon de rester debout, de tenir", expliquait-elle au site gala.fr. Et d'ajouter : "En tant que maman, j’ai encore la sensation physique d’avoir accouché il y a quelques mois… Je sens encore ma fille… Mais on a la chance incroyable d’être unis par un amour infini. D’être sincèrement à l’écoute l’un de l’autre. Et de respecter le fait justement de ne pas avancer forcément de la même façon, au même rythme. Quand l’un flanche, l’autre le relève. Parfois, on s’effondre tous les deux. Et on s’endort main dans la main. On partage une même volonté de s’en sortir. Jade a connu un foyer joyeux, très soudé. Pour elle, on doit essayer de le rester".

"J'ai encore bien du mal à réaliser..."

Deux ans après le décès de leur fille, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu s'apprêtent à agrandir la famille. A 42 ans, l'actrice est de nouveau enceinte et fait la Une du magazine Paris Match en kiosques cette semaine. Une nouvelle qui a ravi ses proches, à commencer par son petit frère ténor de 28 ans, Jérémy Duffau. "C'est évidemment une nouvelle magnifique, un petit miracle. Ils le méritent tellement", a-t-il confié en exclusivité à Télé Star. Ce jeudi 4 février 2016, Ingrid Chauvin a évoqué pour la première fois sa grossesse en exclusivité à Gala, confiant vouloir privilégier la discrétion dans les médias. "Je ne me sens pas encore capable de commu­niquer sur ma gros­ses­se… Le bonheur est égal à l'appré­hen­sion et j'ai encore bien du mal à réali­ser encore ce miracle qui arri­ve…", a-t-elle expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails