• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin enceinte : Sidonie Bonnec "bluffée" par l'actrice dans Les Maternelles

Partager Google+
   / 9  
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
1
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
2
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
Ingrid Chauvin tout en chocolat
3
Ingrid Chauvin tout en chocolat
Ingrid Chauvin croquante !
4
Ingrid Chauvin croquante !
Resplendissante !
5
Resplendissante !
Un défilé plein de goûts !
6
Un défilé plein de goûts !
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
7
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
Une poupée en chocolat
8
Une poupée en chocolat
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
9
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
  • A-
  • A+

Ce lundi 14 mars 2016, Ingrid Chauvin était l'invitée de Sidonie Bonnec dans l'émission "Les Maternelles" diffusée sur France 5. L'occasion pour l'actrice enceinte de partager son nouveau bonheur et d'évoquer "l'enfant d'après" avec d'autres parents sur le plateau. Un échange qui a particulièrement touché l'animatrice du programme qui s'est confiée à TV Mag sur les coulisses de cette rencontre.

En mars 2014, cinq mois après avoir donné naissance à son premier enfant - une petite fille prénommée Jade - la vie d'Ingrid Chauvin a basculé à la suite du décès de son bébé d'une malformation cardiaque. Si l'actrice exprimait sa peine immense sur les réseaux sociaux, elle se remettait rapidement au travail en participant au film "Meurtres au Mont Ventoux" réalisé par son mari Thierry Peythieu. Dans la foulée, la comédienne dévoilait un tout nouveau livre intitulé "A coeur ouvert" dans lequel elle revenait sur la disparition de sa petite Jade. "J’ai écrit à travers les larmes. Je pense aujourd’hui que c’est un bon exutoire, c’est salvateur. Ça m’a permis de déverser tout mon amour, tout ce manque et cette douleur", confiait-elle dans les pages de France Dimanche.

"C'était un plateau digne et très beau"

En février dernier, deux ans après le drame, Ingrid Chauvin s'affichait enceinte en Une du magazine Paris Match avant d'officialiser sa grossesse sur Facebook. "J'ai bien du mal à y croire encore, mais je suis heureuse de vous annoncer que nous attendons avec mon mari un miraculeux et heureux évènement  (...) Ce miracle de la vie est pour moi aussi merveilleux que source d'appréhension, la peur se mélange au bonheur (...) J'ai encore tellement de mal à réaliser ce qui arrive...", postait-elle. Alors qu'elle a confirmé être enceinte d'un garçon sur le réseau social, l'actrice était l'invitée de Sidonie Bonnec ce lundi 14 mars 2016 dans l'émission "Les Maternelles" diffusée sur France 5. L'occasion pour celle qui a perdu un enfant de se confier sur cette épreuve et de rencontrer d'autres parents sur le plateau, eux aussi touchés par ce drame.

Dans une interview à TV Mag, Sidonie Bonnec est revenue sur cette rencontre. "On a tous été étonnés, Ingrid, nous, et les autres parents invités, que personne ne se soit effondré ou ait pleuré. Nous étions tous portés par 'l'après', le bébé à venir, la vie... On a dépassé les souffrances. C'était un plateau digne et très beau", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ingrid Chauvin nous a choisis une fois encore pour partager sa joie d'être à nouveau enceinte. On a travaillé ensemble pour définir le thème du 'bébé d'après'. Elle se posait beaucoup de questions et savait aussi que ça concernait de nombreux parents. J'ai tout de suite été bluffée par sa douceur et sa simplicité".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails