TV

Ingrid Chauvin épanouie

Ingrid Chauvin épanouie
© Maxppp
  • A-
  • A+

Ingrid Chauvin a été interviewée par TF1 au Festival de Monte Carlo sur ses appréhensions depuis qu’elle est enceinte.

L’actrice Ingrid Chauvin est enceinte pour la première fois et s’est présentée au festival de Monte Carlo avec son petit ventre de 5 mois de grossesse. Elle a été interviewée par la chaine TF1 à propos de sa première grossesse. "J'ai un peu d'appréhension, c'est une chose précieuse que j'ai encore envie de garder un peu pour moi-même si je sais que c'est aussi important de le partager quand on est une personne publique. J'en parle du bout des lèvres parce que j'ai presque peur".

Malgré le fait qu’elle soit très anxieuse, elle sait qu’elle adossera très bien le rôle de mère : "J'étais quelqu'un de très anxieux et étrangement je me désangoisse complètement en me disant qu'il y a des solutions pour tout, déclare-t-elle. Je ne pense qu'à une chose : protéger ce bébé. Du coup, je relativise beaucoup plus sur la vie. Autant je m'angoisse pour ce petit bout de chou autant pour le reste je me dis qui vivra verra.".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails