• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin explique les raisons de sa participation aux Maternelles

Ingrid Chauvin explique les raisons de sa participation aux Maternelles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir choisi d'apparaître en Une du magazine Paris Match pour officialiser sa toute nouvelle grossesse, Ingrid Chauvin sera le 14 mars prochain sur le plateau de l'émission "Les Maternelles" sur France 5. L'occasion pour l'actrice de revenir plus épanouie que jamais après la perte de sa petite Jade. Dans une vidéo, cette dernière a expliqué ce qui l'avait poussée à participer une nouvelle fois à ce programme.

A 42 ans, Ingrid Chauvin va prochainement pouvoir goûter aux joies de la maternité. En effet, l'actrice a récemment annoncé être enceinte. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il se murmure que la comédienne attendrait des jumeaux, fruit de son union avec le réalisateur Thierry Peythieu. Un double miracle qui survient bientôt deux ans après le décès brutal de sa petite Jade, décédée à seulement cinq mois. "Jade n'est pas partie suite à de nombreuses opérations du cœur ou par défaillance cardiaque. Son cœur demandait une réparation qui était prévue lorsqu'elle serait plus grande", clarifiait-elle sur Facebook après de nombreuses informations fausses sur l'état de santé de son enfant. Récemment, Ingrid Chauvin a tenu à réagir à sa grossesse miracle. "J’ai bien du mal à y croire encore (...) La vie ainsi réserve également de merveilleuses surprises et je voudrais en vous dévoilant ce que la nature veut bien nous offrir, être un exemple, pour tous ceux qui traversent l’épreuve similaire de la perte d’un enfant".

"J'aime beaucoup cette émission"

Le 14 mars prochain, Ingrid Chauvin sera l'invitée de Sidonie Bonnec dans l'émission "Les Maternelles", un an après sa bouleversante interview où elle avait évoqué la mort de sa petite Jade. Dans une vidéo dévoilée sur la page Facebook de France 5, l'actrice a expliqué les raisons de sa deuxième participation au programme. "Je regarde l'émission assez régulièrement et c'est vrai que j'aime beaucoup cette émission parce qu'elle est déjà extrêmement bienveillante et puis, on apprend beaucoup de choses. En tant que futur maman c'est un vrai bonheur et en même temps c'est très ludique. Toutes les mamans qui sont chez elle le matin se connectent sur cette émission", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'était le moyen pour moi d'être une sorte d'espoir sur la vie (...) Vu ce qui m'est arrivé, j'avais envie de faire comprendre aux gens et d'être le témoin vivant, de dire : 'Voilà, c'est possible'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails