• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : Hommage à sa fille Jade dans Camping Paradis

Ingrid Chauvin : Hommage à sa fille Jade dans Camping Paradis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin et son époux Thierry Peythieu vont rendre hommage à leur fille Jade, décédée le 25 mars dernier, âgée alors de cinq mois. Un épisode de Camping Paradis, réalisé par l’ex-champion de France de ski rendra hommage à leur petite fille. Dans une interview accordée à Télé Star, Thierry Peythieu dévoile comment s’est passé le tournage.

En mars dernier, Ingrid Chauvin et son mari depuis trois ans Thierry Peythieu vivaient un drame : la perte de leur fille Jade âgée de cinq mois. Le couple dévasté par la perte de leur enfant a pris un peu de temps avant de retrouver le travail. A plusieurs reprises, Ingrid Chauvin a témoigné son amour pour sa fille mais l’actrice a également remercié tous ses fans, pour leur soutien sans faille et leur amour communiqué à l’aide de petit mot.

Le 17 novembre prochain, Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu rendront un nouvel hommage à leur fille, Jade. L’ancien champion de France de Ski en 1985 a réalisé un épisode de Campagne Paradis. Cet épisode rendra hommage à sa fille disparue. Dans Télé Star, il explique. « Cet épisode, mon tout premier en tant que réalisateur, devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le Sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu'elle voie son papa au travail... Après sa disparition (le 25 mars, ndlr), j'ai décidé de l'intégrer au générique - l'inscription «À Jade» s'affiche au début de l'épisode- et Ingrid a accepté de jouer un petit rôle pour le clin d'œil. Tout était très symbolique ».

Ingrid Chauvin n’a qu’un petit rôle dans cet épisode. Sa présence n’avait d’ailleurs pas été expliquée à l’équipe. Tout le monde fut surpris de découvrir l’actrice sur le plateau. « J'ai prévenu la production en amont : je voulais que tout le monde se comporte comme d'habitude, qu'il n'y ait pas de regards de pitié »

« On y pense à chaque instant »

Depuis quelques mois, la vie d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu a complètement changé. La douleur est présente à chaque instant. Le réalisateur explique dans Télé Star « On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant. » Malheureusement, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont le devoir d’avancer. Ainsi, ils seront ensemble en tournage du prochain volet de « Meurtres à… » pour France 3. « On va tourner au mont Ventoux. Encore une fois, cela va nous aider dans notre douleur. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails