• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin a imposé une condition sur le tournage de Demain nous appartient pour son fils (vidéo)

Ingrid Chauvin a imposé une condition sur le tournage de Demain nous appartient pour son fils (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice fera son grand retour à la télévision ce lundi 17 juillet dans le premier épisode du feuilleton "Demain nous appartient", la grande saga de l’été de TF1. Ingrid Chauvin s’est confiée sur les coulisses du tournage et notamment sur sa vie de famille, qu’elle n’a pas voulu mettre entre parenthèses pendant le projet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi 17 juillet, dès 19h20, TF1 lance la série "Demain nous appartient" portée par Ingrid Chauvin. La comédienne campe le rôle principal, à savoir celui de Chloé, une mère dont la vie va être bouleversée par la disparition de son fils Maxime. Ce personnage devait initialement être interprété par Véronique Genest, qui a été évincée du projet en cours de production. Visiblement agacée par la décision de la première chaîne, la star de "Julie Lescaut" expliquait à France Dimanche en mai dernier : "Le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n’est plus l’histoire d’une femme de 60 ans, mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l’eau ! (…) Ce qui m'a le plus déçue, c'est la façon dont la chaîne m'a traitée. (…) Je suis surprise par la légèreté avec laquelle ils m’ont jetée".

Ingrid Chauvin fait tout pour son fils

Ce lundi matin, Ingrid Chauvin a réagi au départ forcé de Véronique Genest via une interview téléphonique sur Europe 1. "Franchement moi, je n’ai pas entendu parler de cette histoire. Je pense que ça date d’il y a plusieurs mois. Peut-être que c’était à l’origine d’un scénario complètement différent. Personne n’a évoqué le sujet, peut-être par pudeur, mais en tout cas, ça n’a jamais été évoqué sur le plateau", a-t-elle déclaré dans l’émission "Le Grand direct des médias".

Dans un second entretien, accordé cette fois-ci au Parisien, la jeune maman révèle qu’elle a négocié son contrat en imposant une condition à la production : s’installer à Sète, sur le lieu du tournage de la série, afin de profiter au maximum de son fils Tom âgé de un an. "C'était ma condition en tant que jeune maman car je n'imaginais pas être séparée de ma famille. Je suis avec mon petit, la nounou. Après le tournage, je profite de mon fils, puis j'apprends mes textes à 23 heures !", a-t-elle révélé en ajoutant qu’elle souhaitait aller de l’avant après le décès de sa fille Jade (5 mois) en 2014. "La vie est belle. Quoi qu'il arrive, il faut garder un regard positif sur l'avenir, se forcer à rester debout...", a confié la jolie brune.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails