• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : "j'ai besoin d'être proche de mes fans"

Ingrid Chauvin : "j'ai besoin d'être proche de mes fans"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Ingrid Chauvin fera son grand retour à la télévision samedi 16 mai sur France 3 avec le téléfilm "Meurtres au Mont Ventoux". A cette occasion, l’actrice s’est confiée au magazine Télé 7 Jours.

Il y a 10 ans, l’actrice Ingrid Chauvin apparaissait dans la saga estivale de TF1, "Dolmen". La série a été un véritable succès pour la jeune femme, qui n’en revient toujours pas même aujourd’hui : "J’ai été prise dans un tourbillon. Cela m'a presque fait peur. Maintenant, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir vécu un tel succès et de détenir ce record. Avec le recul, je m'autorise même à en être fière !".

Malgré tout, Ingrid Chauvin confie qu’elle a des angoisses et qu’à cause de cela, elle s’oblige à ne pas jouer : "A chaque fois que je suis sur un tournage, je suis prise d’angoisse. Je me dis,"est-ce que les téléspectateurs seront au rendez-vous ?" Il y a une telle offre de chaînes".

"J’ai besoin d’être proche de mes fans"

Mais que l’actrice se rassure, ses fans sont toujours présents. Pour Ingrid Chauvin, il est même très important de prendre soin de ses fans : "J'ai besoin d'être proche de mes fans et d'avoir leur avis. Et je n'en reviens toujours pas de l'amour qu'ils me portent".

Ingrid Chauvin fera donc son retour sur France 3 dans "Meurtres au Mont Ventoux". L’actrice incarne Alexia, une femme forte plongée dans l’horreur après la mort mystérieuse de son oncle : "Quand on m'a proposé l'histoire, il y a un an, c'était pour une mini-série de six fois 52 minutes. Elle a été retravaillée. C'est pour cette raison que cet épisode est aussi riche et intense. Et les téléspectateurs vont retrouver la patte de la scénariste Nicole Jamet, qui est une des auteurs de Dolmen".

Côté réalisation, c’est l’époux de l’actrice, Thierry Peythieu, qui est aux commandes. Pour la première fois, Ingrid Chauvin était dirigée par son compagnon : "On était à 200% sur cette fiction. On travaillait chacun de notre côté, puis on partageait nos impressions sur les scènes qu'on allait tourner le lendemain. Au final, on se rendait compte qu'on avait les mêmes idées et qu'on allait dans la même direction (...) C’est difficile d’être objectif quand il s’agit de la personne que l’on aime. Je suis bien entendu fière de sa réalisation".

L’intégralité de cette interview est à retrouver dans le prochain numéro de Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 11 mai.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kev Adams @kevadamsss
    Quand tu te laves pas les oreilles 😅 https://t.co/peTvGcB2nP
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William et Kate Middleton : La date du baptême du prince Louis https://t.co/DHgmJNZCJt https://t.co/NuHDyGaNGn
    Détails
  • 20 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    En attendant le reste de la team, toute l'équipe du #MDR2018 est à fond pour soutenir le Maroc 🇲🇦❤ #PORMAR https://t.co/lLxWK9KBho
    Détails