• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : L’adorable photo de son fils Tom et sa peluche fait craquer la Toile

Ingrid Chauvin : L’adorable photo de son fils Tom et sa peluche fait craquer la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir perdu sa première fille à l’âge de cinq mois en 2014, Ingrid Chauvin a retrouvé goût à la vie en juin 2016 à la naissance de son fils Tom. Dimanche soir, la comédienne a d’ailleurs publié une adorable photo de son enfant en pleine sieste avec sa peluche. Beaucoup trop mignon !

Si elle file désormais le parfait bonheur avec son mari Thierry Peythieu et leur fils Tom, Ingrid Chauvin est passée ces dernières années par des étapes très difficiles. L’enfer sur terre, la comédienne de "Demain nous appartient" l’a connu en mars 2014 lorsque sa fille Jade, âgée de cinq mois seulement, est morte des suites d’une grave déformation cardiaque. Forcément, les semaines, mois et années qui ont suivi ont davantage ressemblé à un chemin de croix qu’à une vraie vie. Jusqu’à ce mois de juin 2016 au cours duquel Ingrid Chauvin a retrouvé goût à la vie grâce à la naissance de son fils Tom.

Ingrid Chauvin partage une adorable photo de son fils

Cet immense bonheur, Ingrid Chauvin aime le partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, elle l’a de nouveau fait en publiant sur son compte Instagram une photo en noir et blanc de son fils dormant à poings fermés, la tête posée sur une peluche en forme de lapin. Un adorable cliché que la jeune maman a légendé avec une citation de Jacques Prévert : "Le bonheur en partant m’a dit qu’il reviendrait". Un bien joli cliché qui témoigne parfaitement de l’amour qu’Ingrid Chauvin porte à son fils même si ce bonheur intense ne lui a pas fait oublier la douleur d’avoir perdu un enfant : "Je travaille à chercher un équilibre pour ne pas lui faire porter le poids de la disparition de sa grande sœur. Mon angoisse est omniprésente et pour être honnête, il ne se passe pas une nuit sans que je fasse des cauchemars…" confiait-elle au magazine Nous Deux en septembre dernier.

 

 

Le bonheur en partant m'a dit qu il reviendrait .Jacques prévert ... Belle soirée à tous

Une publication partagée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

12 Nov. 2017 à 12h59 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails