• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin maman heureuse, elle dévoile de nouvelles photos de son petit Tom (vidéo)

Ingrid Chauvin maman heureuse, elle dévoile de nouvelles photos de son petit Tom (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 10 juillet, alors que la finale France-Portugal de l’Euro 2016 battait son plein, Ingrid Chauvin a partagé sur Facebook de nouvelles photos de son petit Tom, fruit de ses amours avec Thierry Peythieu. Non Stop People vous en dit plus.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont fait face à un terrible drame. En effet, en mars 2013, leur petite Jade -âgée de cinq mois à peine- est décédée des suites d’un grave problème cardiaque. Depuis, le couple a annoncé une merveilleuse nouvelle. En effet, après de longs mois de deuil, la comédienne révélait être de nouveau enceinte. Samedi 11 juin 2016, Ingrid Chauvin a donné naissance au petit Tom. Sur Facebook, elle et Thierry Peythieu avaient témoigné tout leur bonheur de jeunes parents via Facebook.

Le petit Tom aux couleurs des Bleus pour la finale de l’Euro 2016

"Je suis sur mon nuage de maman, mais je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos innombrables messages, que je découvre chaque jour", avait écrit la comédienne avant de poursuivre : "Tom est une merveille de bébé et se porte très bien. Quant à moi, je savoure chaque seconde, même s’il me semble rêver encore". Dans la foulée, Thierry Peythieu avait partagé de nouvelles photos du petit Tom aux couleurs de l’équipe de France pour l’Euro 2016. De son côté, la jeune maman a de nouveau partagé des photos de son fils en Bleu, en marge de la finale France-Portugal de dimanche 10 juillet. A l’issue du match, l’équipe de France a été éliminée. En effet, le Portugal a remporté pour la première fois de son histoire la Coupe d’Europe.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails