• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin maman inquiète : ses nouvelles confidences sur son fils Tom (VIDEO)

Ingrid Chauvin maman inquiète : ses nouvelles confidences sur son fils Tom (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 novembre dernier, Ingrid Chauvin était l'invitée de l'émission "Les Dossiers de Teva" sur le thème "Un bébé cadeau après 40 ans". L'occasion pour l'actrice de 43 ans d'évoquer une nouvelle fois son bonheur d'être maman d'un petit Tom, né en juin dernier mais aussi de faire part de ses inquiétudes deux ans après le décès de sa fille Jade. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, la vie d'Ingrid Chauvin a basculé avec le décès de sa fille Jade, à seulement cinq mois, des suites d'une malformation cardiaque. Quelques mois après le drame, la comédienne avait repris le chemin des tournages pour tenter de faire son deuil. Elle s'était aussi lancée dans l'écriture d'un livre baptisé "A coeur ouvert" et dans lequel elle livre un témoignage digne et bouleversant sur la maternité, la maladie de sa fille, le deuil, la reconstruction ou encore l'engagement. Dans un second ouvrage récemment dévoilé, Ingrid Chauvin se confie une nouvelle fois sur la perte de sa fille, mais aussi sur son bonheur depuis l'arrivée de Tom, son petit garçon. "Grâce à mon fils, chaque jour est un émerveillement. C'est un bonheur retrouvé".

"Il y a peut-être un côté excessif"

En attendant de la découvrir dans la série "Joséphine, ange gardien", Ingrid Chauvin enchaîne les apparitions à la télévision. Ainsi, samedi dernier, la comédienne était l'invitée de l'émission de Marielle Fournier, "Les Dossiers de Teva" pour un numéro consacré aux femmes qui ont eu un enfant après 40 ans. Dans un extrait dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs, l'actrice raconte à quel point elle se montre protectrice avec Tom, son enfant. "On ne sera jamais des parents comme les autres (ndlr : avec son mari, Thierry Peythieu). Il y a peut-être un côté excessif. Il ne dort pas encore dans sa chambre mais avec nous, on le surveille comme le lait sur le feu, on a du mal à le laisser seul ne serait-ce que quelques minutes", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "On aura ce travail-là, d'essayer d'être un tout petit peu plus détachés".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/4NINrlhXaO
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    SAME! https://t.co/oZDDcUwLml
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Literally my fave pants right now! They fit so good https://t.co/qeabPyh7Yb
    Détails