• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin maman, le papa dévoile une tendre photo !

 Ingrid Chauvin maman, le papa dévoile une tendre photo !
  • A-
  • A+

Ingrid Chauvin a donné naissance à un petit garçon, Tom, le 11 juin 2016. Depuis, l’actrice et son compagnon, Thierry Peythieu, ne se lassent pas de partager de tendres clichés de leur bébé sur les réseaux sociaux. Son papa a dévoilé une nouvelle photo sur Facebook, Non Stop People vous la fait découvrir.

Depuis la naissance de leur petit Tom, le 11 juin dernier, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ne descendent pas de leur petit nuage. Littéralement fous amoureux de leur petit garçon, le couple dévoile, avec parcimonie, de tendres clichés de leur bébé sur les réseaux sociaux. Très prudents quant à leur vie privée, ils ne publient que des photos où le visage du petit Tom n’est pas visible. C’est par une tendre photo des pieds du bébé que le couple avait d’ailleurs annoncé sa naissance, au plus grand bonheur des fans de l’actrice. En fin de semaine dernière, l’actrice a tenu à remercier ses très nombreux soutiens. ‘’Je suis sur mon nuage de maman, mais je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos innombrables messages, que je découvre chaque jour’’.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, parents comblés

Cette fois encore, c’est le papa de Tom qui n’a pas pu résister à l’envie de partager une jolie photo de son fils. Sur Facebook, Thierry Peythieu a publié une photo du petit garçon, bien à l’aise dans son transat près du jacuzzi. En combinaison marinière et entouré de son doudou préféré, le fils d’Ingrid Chauvin fait craquer les internautes. Une fois encore, pour préserver leur vie privée, le couple a décidé de cacher le visage de leur fils avec une tête de nounours. Mignonnerie assurée. On peut en tout cas voir que le petit Tom grandit bien et que ses parents ne sont pas prêts de redescendre de leur petit nuage. ‘’Tom est une merveille de bébé et se porte très bien. Quant à moi, je savoure chaque seconde, même s’il me semble rêver encore’’, confiait l’actrice il y a quelques jours. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Que devient #PenelopeFillon ? https://t.co/4RP6y7x4hv https://t.co/UHS0Mo8vQO
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #ToutEstPossible de @gadelmaleh & @kevadamsss : Découvrez l’incroyable montant gagné grâce au spectacle !… https://t.co/8GNCopHR3O
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@DamidotValerie amaigrie : sa métamorphose sexy dévoilée ! https://t.co/Dqj0tR3E4v https://t.co/c1tnrsffeH
    Détails