• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin maman poule ? Ses adorables confidences sur son fils Tom

Ingrid Chauvin maman poule ? Ses adorables confidences sur son fils Tom
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Ingrid Chauvin s’est confiée cette semaine dans les colonnes de TéléStar sur sa relation avec son fils Tom. Mère d’une petite Jade partie trop tôt, l’actrice se considère comme une maman poule avec son petit garçon. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années de cela Ingrid Chauvin a vécu un réel choc lorsque sa fille Jade s’est éteinte des suites d’une malformation cardiaque. Suite à cet évènement tragique, elle a décidé de construire de nouveau une famille avec son compagnon et depuis le 10 juin 2016 elle est maman d’un petit Tom. Pour ses un an, la famille a tenu à fêter son anniversaire dans le parc d’attraction Disneyland. Des moments qui ont ravi l’actrice, qui s’est confiée dans les colonnes de Télé Star. Elle a parlé de son rôle de mère, de sa relation avec son fils après le décès de sa fille Jade. Pour la maman de Tom, "célébrer le premier anniversaire de (son) fils a été un mélange d’émotions. D’un côté je me rends compte du bonheur et de la chance qu’on a eus de vivre ce moment et de l’autre côté, on ne peut s’empêcher de se dire que Jade aurait eu 3 ans" a-t-elle concédé.

Ils sont prêt à accueillir un second enfant

Désormais l’actrice se qualifie de "maman très poule", mais cela s’explique aussi par le drame que les parents de Jade ont vécu auparavant. "Même si j’ai tendance à couver Tom, et j’en suis consciente, je vais m’efforcer de lui laisser sa liberté pour qu’il appréhende le monde tout seul" assure Ingrid Chauvin. Pour autant la comédienne n’est pas prête à laisser son fils. Quand elle est en tournage elle fait souvent des Facetime avec lui et elle a même une caméra branchée sur son téléphone pour regarder son enfant dormir. En tournage à Sète pour la série de TF1 "Demain nous appartient", elle a même fait emménager sa petite famille sur place : "Ainsi je peux profiter de Tom le matin, le soir et les week-ends". Bien que très heureuse d’être maman, elle n’a pour autant pas oublié d’adopter. Si elle et son mari Thierry Peythieu sont prêts à accueillir un petit frère ou une petite sœur, leur dossier n’est pas prioritaire. Il a même été gelé par l’administration qui préfère "laisser passer une petite année pour que Tom grandisse et que ses parents aient l’esprit suffisamment ouvert".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    every product we used in our tutorial https://t.co/4w827orVgD
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: KKW beauty powder contour and highlight drops 08•22 @ 12 pm pst ✨ https://t.co/G66mWyCs1i
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #KidAtHeart #Forever 💖 https://t.co/eLlOXWAMw2
    Détails