• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin maman : sortie à la plage avec son fils sur Instagram (VIDEO)

Ingrid Chauvin maman : sortie à la plage avec son fils sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 septembre dernier, Ingrid Chauvin faisait la Une du magazine "Paris Match", son fils de quelques mois lové dans ses bras. Depuis le 10 juin dernier, l'actrice est maman d'un petit garçon prénommé Tom, fruit de son union avec son mari Thierry Peythieu. Et depuis sa naissance, la comédienne profite de chaque instant avec lui, comme le montre une photo postée ce mardi sur Instagram.

En 2014, Ingrid Chauvin a vécu un drame : le décès de sa petite fille prénommée Jade à l'âge de cinq mois, des suites d'une malformation cardiaque. Un an après, la comédienne livrait un témoignage digne et bouleversant sur la maternité, la maladie de sa fille ou encore sur le deuil dans un livre baptisé "A coeur ouvert". De retour sur les plateaux de tournage, elle annonçait il y a quelques mois une très bonne nouvelles à ses fans : sa grossesse ! Le 10 juin dernier, la comédienne de 43 ans donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Tom, fruit de ses amours avec Thierry Peythieu.

"Bébé d'amour"

En septembre dernier, dans les pages du magazine "Paris Match", Ingrid Chauvin se confiait sur son nouveau bonheur. "Tom, mon fils, m'a redonné le goût du bonheur". Et de poursuivre : "Il m'est difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes". En effet, la comédienne - bientôt au casting de la série "Joséphine, ange gardien" au côté de Mimie Mathy - profite de chaque instant avec son bébé. Ce mardi 18 octobre, sur Instagram, elle a partagé une photo d'elle et de son fils lové dans ses bras lors d'une promenade à la plage. Une photo qui respire le bonheur, immortalisée au Cap-Ferret !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TivenSmart: @kevadamsss Bon délire #SuperHigh , je go voir la saison entière sur @blackpillsFR 😎👊🏾👌🏾 @SarahMcDaniel_ @KrotchyOfficial Y…
    Détails