Le 10 juin dernier, Ingrid Chauvin donnait naissance à un petit garçon prénommé Tom, fruit de son union avec Thierry Peythieu, son mari. Une naissance qui est intervenue plus de deux ans après la mort de son premier enfant, Jade, des suites d'une malformation cardiaque. Trois mois après son accouchement, l'actrice a présenté pour la première fois son petit bout de chou en Une du magazine Paris Match. Confidences.
Ingrid Chauvin pose avec son fils pour Paris Match, "Il m'a redonné le goût du bonheur"
En 2014, Ingrid Chauvin a été endeuillée par le décès brutal de sa fille Jade, à l'âge de cinq mois des suites d'une malformation cardiaque. Pour tenter d'aller mieux, l'actrice s'est plongée dans la rédaction d'un livre intitulé "A coeur ouvert" et dans lequel elle raconte les derniers instants de vie de son enfant. Dans la foulée, elle a repris le chemin des tournages, notamment dans un court-métrage réalisé par son mari, Thierry Peythieu. En février dernier, elle témoignait dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 de son tout nouveau bonheur d'attendre un enfant. Le 10 juin dernier, Ingrid Chauvin a donné naissance à un petit garçon prénommé Tom dans une clinique de l'ouest parisien.
"Mon fils m'a redonné le goût du bonheur"
Depuis trois mois, Ingrid Chauvin poste de nombreuses photos de son quotidien, notamment de son fils Tom. Alors qu'elle a repris le travail au côté de Mimie Mathy pour la série "Joséphine, Ange gardien", la comédienne fait la Une du magazine Paris Match en kiosques cette semaine. Et cette dernière n'a pas pris la pose seule puisqu'elle tient dans ses bras son fils avec le titre suivant : "Tom, mon fils, m'a redonné le goût du bonheur". Dans les pages de l'hebdomadaire, la comédienne s'est confiée : "Il m’est difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes. Aujourd’hui encore, nous le veillons 24 heures sur 24. Les appréhensions diminuent au fil des semaines, mais nous ne sommes pas des parents comme les autres… Nous savons que tout est fragile, que tout peut basculer. Alors je savoure chaque instant auprès de mon fils, et nous sommes très fusionnels".
Ingrid Chauvin : "Tom, mon fils, m'a redonné le goût du bonheur" https://t.co/6S1Laun0XV pic.twitter.com/qNPhRYROVS
— Paris Match (@ParisMatch) 21 septembre 2016
Par Clara P