• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin rayonnante au Salon du Chocolat, les photos !

Partager Google+
   / 9  
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
1
Ingrid Chauvin visiblement ravie d'être présente !
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
2
Ingrid Chauvin défile pour le Salon du Chocolat
Ingrid Chauvin tout en chocolat
3
Ingrid Chauvin tout en chocolat
Ingrid Chauvin croquante !
4
Ingrid Chauvin croquante !
Resplendissante !
5
Resplendissante !
Un défilé plein de goûts !
6
Un défilé plein de goûts !
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
7
Beaucoup de personnes présentes pour Ingrid Chauvin !
Une poupée en chocolat
8
Une poupée en chocolat
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
9
Ingrid Chauvin retrouve le sourire !
  • A-
  • A+

Sept mois après le drame qui a chamboulé sa vie, Ingrid Chauvin a fait son retour lors du 20ème Salon du Chocolat à Paris, ce mardi 28 octobre. Souriante et élégante, l'actrice de la mini-série "Dolmen" n'a pas hésité à prendre la pose face aux photographes dans sa robe "croquante". Un come-back gourmand a découvrir en photos dans notre diaporama.

Ces derniers mois ont été difficiles pour Ingrid Chauvin. Le 25 mars dernier, l'actrice perdait sa petite fille Jade d'une mort subite, cinq mois seulement après sa naissance. Une terrible épreuve pour la comédienne de 41 ans et pour son mari Thierry Peythieu, qui se réjouissaient de l'arrivée de ce premier enfant.

Moins d'un mois après cette disparition soudaine, Ingrid Chauvin reprenait le chemin des tournages et se confiait à ses fans sur Facebook. L'occasion pour elle de partager sa peine et d'expliquer l'importance pour elle de retravailler vite pour "tenir debout".

Ingrid Chauvin au Salon du Chocolat

Après avoir brisé le silence sur TF1 lors d'un témoignage émouvant en juillet dernier, c'est au Salon du Chocolat que l'actrice a choisi de faire son come-back, à Paris, ce mardi 28 octobre.

Alors qu'on la verra prochainement donner la réplique aux acteurs de la série Nos Chers Voisins, la comédienne a pris la pose devant les photographes venus comme elle assister aux 20 ans de ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de chocolat.

Une apparition gourmande !

Vêtue d'une robe bustier imaginée par la créatrice Florencia Soerensen en association avec le chocolatier Philippe Bernachon, Ingrid Chauvin n'a pas manqué d'élégance, affichant un grand sourire sur le podium de cet évènement chocolaté.

La veille, c'est sur Facebook que l'actrice annonçait sa participation au Salon du Chocolat, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Elle écrivait : "Souvenir d’un moment agréable... En partenariat avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque, je serai demain présente à l’inauguration du 20è Anniversaire du salon du chocolat pour le défilé, avec 1 robe réalisée par la styliste Florencia Soerensen et "chocolatée" par le chocolatier Philippe Bernachon. Belle soirée à vous tous, je vous embrasse".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails