TV

Ingrid Chauvin retrouve le sourire en tournage (photo)

Ingrid Chauvin retrouve le sourire en tournage (photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice Ingrid Chauvin reprend le chemin des tournages pour noyer son chagrin dans le travail. Cela lui réussit plutôt bien d’après ce que l’on peut voir sur le cliché Instagram. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Ingrid Chauvin semble avoir retrouvé goût à la vie ou du moins s’y emploie petit à petit. Après le terrible drame familial qui l’avait anéantie il y a à peine un mois, l’actrice avait partagé sa douleur avec les internautes sur les réseaux sociaux ne sachant certainement plus comment apaiser sa souffrance. Elle y avait trouvé un certain réconfort et bon nombre d’entre eux lui avaient témoigné leur soutient, avec des messages de compassion et des mots d’encouragement. Sa petite Jade âgée de cinq mos disparaissait car « son cœur demandait une réparation ». Elle et son mari Thierry Peythieu, ressentaient cet « insoutenable silence » depuis que leur fille était partie.

Ingrid Chauvin qui vivait alors les pires moments de sa vie a décidé de ne pas se laisser aller dans la tristesse et de reprendre le chemin du travail afin d’occuper son esprit autrement que par des pensées noires. Elle a visiblement très bien fait. Toujours sur les réseaux sociaux, elle déclarait vouloir se remettre aux tournages : « Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m’aidera sûrement à tenir debout ». Actuellement sur le tournage de "Rumeur Assassine", un téléfilm de France 3, l’actrice de quarante ans affiche un beau sourire aux côtés d’une petite fille, sur un cliché déniché sur Instagram et localisé dans la ville de Gémenos. Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Dans ceux-ci, on peut la voir être qualifiée de «  femme forte » et « incroyable ».

Entre le travail et les messages de soutien de la part de ses fans et d'autres personnes, Ingrid Chauvin remonte doucement la pente. Elle témoignait d’ailleurs de sa gratitude : « Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d'amour et de soutien que vous nous témoignez », écrivait-elle sur sa page Facebook au début du mois.

Instagram

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails