• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin revient sur l'annonce émouvante de sa grossesse à son compagnon

Ingrid Chauvin revient sur l'annonce émouvante de sa grossesse à son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour "50 minutes Inside" ce samedi 25 janvier sur TF1, Ingrid Chauvin est revenue sur l'annonce de sa dernière grossesse à son compagnon Thierry Peythieu, qui a eu du mal à réaliser. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une surprise qui a bouleversé le couple. Rétablie d'une pneumonie, Ingrid Chauvin va bientôt reprendre le chemin du plateau de "Demain nous appartient" à Sète. En interview dans "50 minutes Inside" ce samedi 25 janvier sur TF1, celle qui joue le rôle de Chloé Delcourt est revenue sur les drames de sa vie avec son accident de voiture au début de sa carrière et la perte de sa fille Jade, en 2014. Mais Ingrid Chauvin a pu se réconforter avec une heureuse nouvelle trois ans plus tard. "La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c'est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu'il se passe", a-t-elle confié. Alors qu'elle ne s'y attendait plus, elle est de nouveau tombée enceinte à 43 ans.

Son compagnon très ému lors de l'annonce

Une véritable surprise qu'elle a aussi voulu faire à son compagnon Thierry Peythieu : "Je n'arrivais pas à tomber enceinte, c'était compliqué, très compliqué. Et puis le miracle en fait qui arrive et donc j'ai fait la surprise à Thierry qui est revenu une heure après. J'avais le test dans mes mains, j'ai fait ; 'main gauche ou main droite'". Une annonce très émouvante pour le réalisateur qui a confié : "Le délire total, le truc, je ne sais même pas d'où c'est arrivé, je vous assure la première fois qu'elle m'a annoncé ça, je ne pensais même pas que ça soit de moi". Réalisant difficilement qu'il allait être père, Thierry Peythieu a vécu la plus belle surprise que Ingrid Chauvin pouvait lui faire. "Ça a été tellement compliqué de devenir parents que quand je lui ai annoncé, il pensait que je lui faisais une blague et il a mis 3 jours à s'en remettre", a-t-elle ajouté.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix en Chine : Le coronavirus repousse le tournage https://t.co/7qHaDrksMr https://t.co/tQuNeAPFVD
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails