• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin - Rumeurs : L'actrice de retour à la télévision dans un rôle difficile

Ingrid Chauvin - Rumeurs : L'actrice de retour à la télévision dans un rôle difficile
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle se faisait discrète depuis la mort de sa fille Jade en mars dernier, Ingrid Chauvin est de retour sur le petit écran. Un premier rôle difficile et poignant, puisque l’actrice incarnera Estelle, un professeur accusé de pédophilie.

Le 27 mars dernier, un drame a secoué la vie de la comédienne Ingrid Chauvin. Sa fille Jade, âgée de 5 mois à l’époque des faits, c’était éteinte subitement. La petite souffrait d’une malformation cardiaque depuis sa naissance.
« Aujourd'hui, il n'y a aucune explication. Alors on accepte cette autopsie, on attend trois malheureuses semaines mais on reste sans réponse. Aucune anomalie, aucune affection, aucun problème au niveau des organes. C'est pour ça que les médecins nous ont parlé à un moment donné de mort subite du nourrisson. On aimerait savoir, ça ne change pas grand-chose malheureusement, mais avoir des réponses, c'est toujours important pour faire son deuil. C'est une question qui restera à jamais ouverte. » Avait-elle déclaré au moment des faits.

Depuis cette dure épreuve Ingrid Chauvin avait déserté les plateaux de tournage, et se faisait énormément discrète. Mais bientôt huit mois après cet épisode tragique, l’actrice est de retour sur le petit écran. Bien loin de ses rôles plutôt légers dans « Femmes de Loi » ou encore dans « Les toqués », Ingrid Chauvin tiendra le rôle principal du poignant téléfilm « Rumeurs », réalisé par Etienne Dhaene.

Dans ce film, Ingrid Chauvin campera le rôle d’Estelle, un professeur de sport accusé d’actes de pédophilie sur l’une de ses élèves. Prévue pour décembre, la diffusion de ce téléfilm devrait susciter pas mal de retombées.

Mais « Rumeurs », n’est pas le seul projet d’Ingrid Chauvin. Cette dernière est également attendue à partir de mi-novembre sur le tournage de « Meurtres à … » réalisé pour France 3. Décidée et enfin prête à reprendre le travail, la comédienne sera aussi au casting d’un épisode de la série « Nos chers voisins » sur TF1.

Parallèlement à sa carrière, Ingrid Chauvin est très engagée pour la cause des enfants malades. Cette dernière avait récolté en juillet dernier pas moins de 40 000 euros destinés à améliorer les conditions de vie des enfants soignés à l’hôpital Necker.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails